Se remarier est ce possible? Sims 3
Résolu
youmi94
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
Teshigara -
Teshigara -
Bonjour,
voila j avais un couple de sims qui venaient de se marier et ma sims a été infidèle du coup un peu apres j ai une fenetre qui est apparue en me disant un charabia comme quoi je trois pour un menage c etait peut etre de trop etc.. je n avais jamais eu ca donc j ai accepté parce que je ne comprenait pas.. maintenant je voudrais vraiment qu ils se remettent ensemble mais je ne sais pas comment faire :s en plus ils viennent d avoir des jumaux en étant des ex- époux !! :o HELP PLEASE :/
<config>Windows 7 / Firefox 12.0</config>
voila j avais un couple de sims qui venaient de se marier et ma sims a été infidèle du coup un peu apres j ai une fenetre qui est apparue en me disant un charabia comme quoi je trois pour un menage c etait peut etre de trop etc.. je n avais jamais eu ca donc j ai accepté parce que je ne comprenait pas.. maintenant je voudrais vraiment qu ils se remettent ensemble mais je ne sais pas comment faire :s en plus ils viennent d avoir des jumaux en étant des ex- époux !! :o HELP PLEASE :/
<config>Windows 7 / Firefox 12.0</config>
A voir également:
- Se remarier est ce possible? Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres ✓ - Forum Programmation
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
J'ai eu le même problème que toi, et j'ai finalement trouvé! C'est une solution coûteuse, car il faut faire appel au génie qui se trouve dans la lampe que tu achètes avec les points de bonheur à long terme. Lorsque tu fais un voeu, il faut demander "amour", et ensuite juste à choisir la personne de ton choix.