Se remarier est ce possible? Sims 3

Résolu/Fermé
youmi94 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 1 mai 2012 à 14:20
 Teshigara - 28 juin 2014 à 02:02
Bonjour,
voila j avais un couple de sims qui venaient de se marier et ma sims a été infidèle du coup un peu apres j ai une fenetre qui est apparue en me disant un charabia comme quoi je trois pour un menage c etait peut etre de trop etc.. je n avais jamais eu ca donc j ai accepté parce que je ne comprenait pas.. maintenant je voudrais vraiment qu ils se remettent ensemble mais je ne sais pas comment faire :s en plus ils viennent d avoir des jumaux en étant des ex- époux !! :o HELP PLEASE :/


<config>Windows 7 / Firefox 12.0</config>
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
1 mai 2012 à 17:06
D'abord ils doivent bien s'entendre puis après fait draguer... pleins de truc romantique et je pense que s'a devrait mettre demander en mariage
Bye :)
1
c est ce que je fais mais ca ne va pas ils ont la barre verte a 100% mais ils ne propose rien qui parle de re mariage ou de "revenir sur ses pas" comme j avais vu sur un autre forum :/ merci quand meme
0
Teshigara > youmi94
28 juin 2014 à 02:02
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi, et j'ai finalement trouvé! C'est une solution coûteuse, car il faut faire appel au génie qui se trouve dans la lampe que tu achètes avec les points de bonheur à long terme. Lorsque tu fais un voeu, il faut demander "amour", et ensuite juste à choisir la personne de ton choix.
0