Supprimer un utilisateur d'un compte.

Résolu
meh1 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meh1 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, enfaite j'ai un ami qui m'a passé son compte pour télécharger une extension d'un jeu, mais ça dit que déjà deux compte on déjà installé l'extension. Donc je peux pas le télécharger. Donc j'aimerais savoir comment supprimer le 2 ème utilisateur qui la télécharger.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

meh1 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

1
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Il faut qu'un autre des amis à qui le compte appartient déconnecte celui-ci de sa console.
0
meh1 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

problème, il a vendu sa ps3 T_T donc il peux pas le désactivé l'utilisateur de sa ps3. sur le site on peux pas le désactivé ?
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Il peut appelé la hotline sony, pour récupérer ces comptes en les faisant désactiver de sa console précédente.

Tél: 08-20-31-32-33 (si mes souvenirs sont bons)
0