Battlefield 4 - Configuration PC Minimum
Résolu/Fermé
DextroyMax
Messages postés
793
Membre
Dernière intervention
-
antho -
antho -
Bonjour, Bonsoir à tous,
Je me tourne vers CCM pour la question suprême...
Connaissez-vous la futur config minimum pour BF4 ? Je m'explique...
Je joue actuellement à BF3 avec des graphismes réglés au millimètres pour avoir dans les 45fps, sauf grosse explosion en chaîne, ou ça baisse un peu...
Config de la machine :
Intel Core Duo E7600 cadencé à 3.06Ghz
Radeon 5770 HD ( 1Go )
8Go de RAM ( Je prévoir toujours large, et vu que ça coûte presque rien les barrettes de RAM )
Voilà... Si quelqu'un peux éclairer ma lanterne :D.
Info : Je tourne Crysis 3 au minimum, mais ça passe bien. Far Cry 3 en full minimum, sans mod pour améliorer les graphismes en LOW et gagné des FPS.
Voilà voilà, Cordialement,
Je me tourne vers CCM pour la question suprême...
Connaissez-vous la futur config minimum pour BF4 ? Je m'explique...
Je joue actuellement à BF3 avec des graphismes réglés au millimètres pour avoir dans les 45fps, sauf grosse explosion en chaîne, ou ça baisse un peu...
Config de la machine :
Intel Core Duo E7600 cadencé à 3.06Ghz
Radeon 5770 HD ( 1Go )
8Go de RAM ( Je prévoir toujours large, et vu que ça coûte presque rien les barrettes de RAM )
Voilà... Si quelqu'un peux éclairer ma lanterne :D.
Info : Je tourne Crysis 3 au minimum, mais ça passe bien. Far Cry 3 en full minimum, sans mod pour améliorer les graphismes en LOW et gagné des FPS.
Voilà voilà, Cordialement,
A voir également:
- Config bf4
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
Salut!
Pour l'instant AUCUNE annonce de faites par DiCE & EA. Mais je pense que les performances par rapport à BF3 vont pas énormément bouger, mais ton PC pourra le faire tourner (c'est sur), mais pas à fond ni même en moyen..
Je te conseil ce site:
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Il te permettra de voir si ton PC pourra faire tourner BF4 (quand il sera sortit).
a+
Pour l'instant AUCUNE annonce de faites par DiCE & EA. Mais je pense que les performances par rapport à BF3 vont pas énormément bouger, mais ton PC pourra le faire tourner (c'est sur), mais pas à fond ni même en moyen..
Je te conseil ce site:
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Il te permettra de voir si ton PC pourra faire tourner BF4 (quand il sera sortit).
a+
- 1
- 2
Suivant
Juste savoir si vous aviez une petite idée quoi.