Problème d'installation de pilote de la carte son

Résolu
wrabah Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wrabah Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai formaté mon ordi et j'ai commencé par mettre à jour mes pilotes . j'ai mis à jour les pilotes de la carte réseau et la carte graphique ...... tout va bien je suis arrivé à la carte son et j'essaye de la mettre à jour mais un message s'affiche et il me dit :
"windows n'a pas pu charger l'installateur pour media. contactez le revendeur de votre produit pour avoir de l'aide "
solution svp ,merci
A voir également:

9 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu va sur le site du constructeur de ton pc et tu entre tes coordonnées si nécessaire et cherche le pilote audio.
0
wrabah Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai dejà essayé ça mais j'ai eu le mème problème
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Quel est le système d'exploitation installé sur ton pc et la référence de ta carte Son ?
Si tu ne la connait pas cherche AIDA64 et donne la référence de ton multimédia.
0
wrabah Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon j'ai windows xp sp3 et ma carte son est alc883 @Intel 82801Gb ICH7-high definition audio controller A-1 .
et j'ai dejà essayer ce logiciel avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

je peut pas installer aucun pilote . chaque fois que j'essaye ce message s'affiche :
windows ne peut pas charger l'installateur pour media . contactez le revendeur pour avoir de l'aide
0

C'est qu'il y a eût un problème a l'installation du système et que la carte son n'est pas installée.
Réinstalle le système en étant connecté au net.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

Aussi, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

je vais formater mon pc j'ai essayé tous mais rien n'a marché
merci quand mème
0