Sorti son, entré microphone
Résolu
dmoa22
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je possède un Toshiba c660-115, Windows 8.1 pro,
Ya la sorti son normale, mais voila je voudrais savoir si il y est possible de rassemble tout sa en un truc, une sorti son, et si oui cela marche t'il pour un conversion, sorti jack et microphones, qui marche avec tout Itunes, Vlc etc
A bientôt et merci de votre réaction, dsl pour la formulation de ma question ^^
Ya la sorti son normale, mais voila je voudrais savoir si il y est possible de rassemble tout sa en un truc, une sorti son, et si oui cela marche t'il pour un conversion, sorti jack et microphones, qui marche avec tout Itunes, Vlc etc
A bientôt et merci de votre réaction, dsl pour la formulation de ma question ^^
A voir également:
- Sorti son, entré microphone
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Dernier iphone sorti - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone - Forum iPhone
2 réponses
En gros, tu veux le son du microphone qui sort sur la prise jack ..? Je sais que c'est possible sur windows, mais je ne sais plus comment ^^' Mais c'est possible, sinon ta question est vraiment pas claire :) !
bas pour tous resumer :'3 ba je voudrais que l'entre micro face office elle aussi de sorti jack, comme ca 2 sorti jack et si possible inversement, et qui marche avec tout :D
je pense que tu poura mieux m'aide comme ca !!!!! ;p
je pense que tu poura mieux m'aide comme ca !!!!! ;p
Hm, non, ça c'est pas possible. En fait, l'interface Jack est la même pour le micro et les écouteurs, mais le hardware qu'est foutu derrière est pas le même, la prise micro est bien faite pour une seule utilisation, et la prise écouteurs une différente. Bref, tu peux pas mais tu peux utiliser un multiplicateur jack
https://www.amazon.fr/Dexlan-Doubleur-adaptateur-st%C3%A9r%C3%A9o-monobloc/dp/B0009M14GS/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1403437896&sr=1-5&keywords=doubleur+jack+3.5
https://www.amazon.fr/Dexlan-Doubleur-adaptateur-st%C3%A9r%C3%A9o-monobloc/dp/B0009M14GS/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1403437896&sr=1-5&keywords=doubleur+jack+3.5
Salut
Je ne crois pas qu'on puisse détourner le hardware à moins de démonter l'ordi et savoir bricoler...
La seule solution serait de passer par une carte son externe/DAC sur laquelle tu pourrais brancher le dédoubleur jack sans trop de perte qualité/puissance. Enfin pas sur que tu soit près à dépenser plus de 80€ pour ça.
Je ne crois pas qu'on puisse détourner le hardware à moins de démonter l'ordi et savoir bricoler...
La seule solution serait de passer par une carte son externe/DAC sur laquelle tu pourrais brancher le dédoubleur jack sans trop de perte qualité/puissance. Enfin pas sur que tu soit près à dépenser plus de 80€ pour ça.