Grésillement dans le son et ralentissement du PC
Résolu
Z0nEx
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
Z0nEx Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Z0nEx Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le 1 mai j'ai un problème qui est apparue (malheureusement je ne connais que ce problème depuis que j'utilise des PC en 9 ans )
Un grésillement dans le son suivie d'un ralentissement du PC "son, images.." .
C'est peut être une coïncidence, mais cela a commencer avec l'installation du driver de ma carte graphique, AMD Catalyst 14.2 que j'ai désinstaller car Windows m'indiquer que le pilote ne répondais plus et qu'il avais été récupéré .
Malheureusement même après la désinstallation du driver le problème a pas disparue ...
Sans connaitre l'origine du problème, il doit y avoir 2/3 ans j'avais eu le même soucis qui avais disparue avec le remplacement de mon alimentation qui été défectueuse à coup sur car elle avais une odeur de cramé .
Si vous avez déjà eu ce soucis ou que vous pouvais identifier l'origine de ce problème merci de me répondre .
Depuis le 1 mai j'ai un problème qui est apparue (malheureusement je ne connais que ce problème depuis que j'utilise des PC en 9 ans )
Un grésillement dans le son suivie d'un ralentissement du PC "son, images.." .
C'est peut être une coïncidence, mais cela a commencer avec l'installation du driver de ma carte graphique, AMD Catalyst 14.2 que j'ai désinstaller car Windows m'indiquer que le pilote ne répondais plus et qu'il avais été récupéré .
Malheureusement même après la désinstallation du driver le problème a pas disparue ...
Sans connaitre l'origine du problème, il doit y avoir 2/3 ans j'avais eu le même soucis qui avais disparue avec le remplacement de mon alimentation qui été défectueuse à coup sur car elle avais une odeur de cramé .
Si vous avez déjà eu ce soucis ou que vous pouvais identifier l'origine de ce problème merci de me répondre .
A voir également:
- Grésillement dans le son et ralentissement du PC
- Ralentissement pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
4 réponses
Je constat aussi que la tension de mon +12V et en réalité a +8.2V .
Mon alimentation c'est la Corsair TX 650W bronze elle a 2 ans .
Mon alimentation c'est la Corsair TX 650W bronze elle a 2 ans .
Nouveau symptôme :
Écran figer, le PC ne répond plus à rien, la LED du HDD ne clignote plus seul solution l'éteindre au bouton power .
Le courant de l'appartement saute au conteur EDF .
Le PC s'éteint et ce rallume tout seul sen avoir image à l'écran .
Écran figer, le PC ne répond plus à rien, la LED du HDD ne clignote plus seul solution l'éteindre au bouton power .
Le courant de l'appartement saute au conteur EDF .
Le PC s'éteint et ce rallume tout seul sen avoir image à l'écran .