Casque audio,lequel?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'écrit ce topic car j'ai un budget de 250€ pour choisir un casque audio, et je voudrais le meilleur en therme de qualitée sonore. Merci de poster le modèle avec un lien sur pour l'acheter. Merci PS: J'hésite entre le HD-21 1ii de Sennheiser et le Mixr de chez Beats
A voir également:
- Casque audio,lequel?
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Salut
Entre les 2, le Sennheiser largement, le Mixr n'est pas à la hauteur...
J'aimerais bien savoir sur quelle source et pour quelle utilisation tu désire un casque parce que pour 250€ tu commence à avoir de très bons casques autre que le HD 25
Entre les 2, le Sennheiser largement, le Mixr n'est pas à la hauteur...
J'aimerais bien savoir sur quelle source et pour quelle utilisation tu désire un casque parce que pour 250€ tu commence à avoir de très bons casques autre que le HD 25
Il ne doit plus être au catalogue officiel car remplacé par l'amperior mais il est toujours en vente dans pas mal de magasins .
Mais tu ne ma toujours pas répondu, avec quoi tu le drive ? Car il fait tout de même 70 ohms dans sa version de base donc à ne pas mettre sur n'importe quelle source malgré sa pression acoustique élevé.
Mais tu ne ma toujours pas répondu, avec quoi tu le drive ? Car il fait tout de même 70 ohms dans sa version de base donc à ne pas mettre sur n'importe quelle source malgré sa pression acoustique élevé.
Salut,
Tu peux regarder du coté de HIFIMAN,
Le HE-400 par exemple.
Il est moins cher sur eBay.com en open box.
Tu peux regarder du coté de HIFIMAN,
Le HE-400 par exemple.
Il est moins cher sur eBay.com en open box.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour des vidéo je te dis un tritton pro + si c est pour l audio alors je te conseille bose par contre bose c est mega cher mais la qualité y est voila ^^