A voir également:
- Cs cascade pokemon diamant
- Cascade pokemon diamant - Meilleures réponses
- Pokemon diamant cs cascade - Meilleures réponses
- Pokémon diamant : Créfollet et CS Cascade ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Bloqué a chercher la cs cascade;pokemon perle ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Cs force pokemon diamant ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Cs surf pokemon diamant - Forum - Jeux vidéo
- Cs cascade pokemon cristal - Forum - Jeux vidéo
134 réponses
neuX-papiiliion
pOur attraper crefOllet aller voire le directeur de la S.A a féli-Cité parler luii plusieur fois et il vous donnera des logisiel pour la montre et il vous donnera une sorte de carte vous la verez avec un petit coeur , une étoile,un rond ...ect en suiite sortez de la S.A aller entre 2 rooute a chaque fois que vous changer des route vous vouyez crefolet ce depasser sur une autre route alors mettez vous entre 2 route et attendez qu'il soiis sur la votre en suiis dès que vous etes en combat avec lui utiliser regard noir pour pas qu'il parte PS:les dégat que vous infliger a crefollet l'or d'un combat et qu'après il sans va serrOn toujour la la prochenne fois .
_pOur cascade :après avoir battu le maitre de l'arenne a Rivamar aller soigner vos pokèmon en suiite aller voire Jasmina qui se trouve sur une petite plage deriere le '' marché de Rivemar '' et elle vous donnera la CS 07 c'est a diire cascade
voila bonne chance bisOus (K')
_pOur cascade :après avoir battu le maitre de l'arenne a Rivamar aller soigner vos pokèmon en suiite aller voire Jasmina qui se trouve sur une petite plage deriere le '' marché de Rivemar '' et elle vous donnera la CS 07 c'est a diire cascade
voila bonne chance bisOus (K')
blacky77
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mai 2008
pour cascade tu va a rivara et "jasmine" te la donne mai komment au fai pur attrapé crefollet
jer96
>
nico
salut enfaite tu doit jouer avec crefolet tu doit le poursuivre tu dois avec le pokeradar tu sort de la grotte et tu le vois mai attention a chaque foi que tu le vois il par alors bonne chance moi la je fais pareil j'essaye autrement pour t'aider tu prend un nosferapti et tu l'entrainent jusqu'au nivaux 29 comme sa il apprend regard noir et la il pourrra plus s'échapper
un ami fidele sous fausse adresse
tu entraine un fantominus ki a regard noir jusk'au niveau 51 en gardant regard noir.des ke tu vois crefollet tu utilise regard noir et il ne senfuira pas.moi j'ai crehelf,crefadet et crefollet.
hanapolis
Crefollet est au Lac Vérité mai fau avoir batu le 8ème badge...Mais après dès que je suis au Lac Vérité je veu l'affronter mais il s'enfuit je sais pas oû et le proffeseur Sorbier me dit qu'il faut aller à Pokémon S.A moi ji vai ya un mec qui me donne plein de truc je sais même pas men servire sur la Pokémontre et maintenant je le cherche partout mais je le trouve pas. Est-ce-que quelqu'un peut me dire oû il est parti svp?
Maniac pokémon
- Messages postés
- 548
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 mars 2011
la fille c'est jasmine
mathilde51
salut les gars,
j'aimrai bien que vous me disiez comment capturer crefollet parce que je n'arrive pas a le trouver.
Et je ne s'est pas comment utiliser le radar pour trouver crefollet. Puis je n'arrêtte pas de regarder sur le pokédex et je ne le trouve pas.
aider-nous SVP DONNER NOUS VOTRE ADRESSE POUR SAVOIR QUE SET VOUS SINON JE N'ENREGISTRE PAS LES ADRESSES
Et aussi si vous avez enregistrer l'adresse de ma soeur effacer la et mettez la mienne allies.romain@hotmail.fr
merci et salut les gars (et aussi disez nous comment on fait pour utiliser le radar) salut!!!!!!!
j'aimrai bien que vous me disiez comment capturer crefollet parce que je n'arrive pas a le trouver.
Et je ne s'est pas comment utiliser le radar pour trouver crefollet. Puis je n'arrêtte pas de regarder sur le pokédex et je ne le trouve pas.
aider-nous SVP DONNER NOUS VOTRE ADRESSE POUR SAVOIR QUE SET VOUS SINON JE N'ENREGISTRE PAS LES ADRESSES
Et aussi si vous avez enregistrer l'adresse de ma soeur effacer la et mettez la mienne allies.romain@hotmail.fr
merci et salut les gars (et aussi disez nous comment on fait pour utiliser le radar) salut!!!!!!!
agathiagatha
bai il fallait pas le tuer dsl il faut toujours sauvegarder avant d'esseyer de le capturer
coco
il faut que tu aille au bous de rivamar il y a une fille tu lui parle et si tu as les 8 badges elle te donnera la cs cascade
saftty
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 juillet 2008
bonjour je suis bloqué sur pokemon diamant j ai 7 badges il y a un homme qui me bloque le passage pour aller a rivmar.
merci de votre aide.
merci de votre aide.
giratina peux avoir vol45
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 février 2009
tu va vers la ligue pokemon et sur la route a rivamar ya une fille sur le sable tu lui parle et elle t donne casscade mé fo que t obtenu le badge phare
Maniac pokémon
- Messages postés
- 548
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 mars 2011
c sur
le pikachu du 13
slt je suis bloké quand je rentre au mont couronné je vais loin et jr me retrouve en haut dehors je prend la deuxieme grote et j arrive a 1 cascade et je ne sais plus ou aller mais 1 ami m a dit qu il y avait 1 passage dans la cascadeaider moi merci.
yanis
bonjour je ne trouve pas la cs cascade pour tans jai fait tous se que vous aver fait mes de quelle plage parle tu est de quelle fille je doi parler pasque moi sa fait plus de 2 moi que jaisai de trouver est jait chercher dans vraiment tous les site il y en a des tres tres bons de cite mes je ne trouve pas se que je cherche il y en a avec commen avoir tous les pokemon legendair en fesen que des code avec les touche plain de bonne chosse a savoir ses cite mais je ne trouve pas commen avoir la cs cascadE
alaric
pour cascade il te faut 100 pokémon et après tu va voir le professeur sorbier et il te donne cascade
mika
Perl - Les fichiers Perl - Les fichiers
Perl - Les fichiers pour avoir la cs cascade tu doit aller a frimapic dans la neige il y a une maison dedan il y a un homme qui a perdu sa cs cascade. elle et deriere ses lui prent la et va le voire il va te dire de la garde car ses toi qui la retrouver
Perl - Les fichiers pour avoir la cs cascade tu doit aller a frimapic dans la neige il y a une maison dedan il y a un homme qui a perdu sa cs cascade. elle et deriere ses lui prent la et va le voire il va te dire de la garde car ses toi qui la retrouver
laulo28
- Messages postés
- 319
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 septembre 2010
slt qi veu qe je lui échange d pokémon assé rare?
blacky77
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mai 2008
nn t'a pa besion de cacade il fau pasé par un autre chemin