Difficultés à récupérer mes vidéos à partir d'un camescope Sony

Résolu/Fermé
domray Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 25 sept. 2014 à 19:09
 domray - 29 sept. 2014 à 20:48
Bonjour à tous,
Je possède un caméscope Sony HDR-CX115E. jusque là je pouvais récupérerer à partir du logiciel ( PMB ) et puis depuis quelques temps avec Play Memory Home, sans difficultés, vers mon PC ( windows 8-1 )
Dernierement j'ai fait une mise à jour que l'on me demandait sur le dernier logiciel cité et depuis je ne peux plus extraire mes vidéos mais seulement mes photos.
Pouvez vous me donner vos explications.
Je vous remercie d'avance.

3 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
27 sept. 2014 à 09:22
pour importer sans "pmh" il suffit de mettre ta carte dans le lecteur carte de ton pc et d importer tes photos et videos
0
Bonjour et merci d'avoir essayé de me donner une solution à mon problème.
Toutefois, j'ai fait ce que vous m'aviez indiqué, mais sans succès.
Après avoir mis ma carte SD directement sur mon PC la connexion à Play Memory Home s'est faite automatiquement et lorsque j'ai voulu récupérer mes fichiers un message m'a dit "les fichiers multimedia sont introuvables" et pourtant sur ma carte j'ai 4 GB d'enregistré.
C'est la misère.
Au secours!.............
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
27 sept. 2014 à 19:08
il ne faut pas appeler le logiciel de sony , mais envoyer vos photos et videos dans vos documents ou vos images (bref le dossier qui vous convient ...)
0
Bonjour,
Merci je viens de faire mon premier film sans avoir besoin de passer par Play Memory Home, super et efficace votre aide.
0