PS2 sur TV numerique Philips
Résolu
Chachou55
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré ma PS2, et je n'arrive pas à la brancher à ma TV philips, les nouveaux écrans numériques qui font aussi 3D..
J'ai pas de branchement péritel ni des ' trous ' pour les fils jaunes/blanc et Rouge.
Je dois faire comment ?
Merci d'avance :3
J'ai récupéré ma PS2, et je n'arrive pas à la brancher à ma TV philips, les nouveaux écrans numériques qui font aussi 3D..
J'ai pas de branchement péritel ni des ' trous ' pour les fils jaunes/blanc et Rouge.
Je dois faire comment ?
Merci d'avance :3
A voir également:
- Branchement ps2
- Brancher une ps2 sur une tele - Meilleures réponses
- Comment brancher ps2 sur tv sans peritel - Meilleures réponses
- PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Branchement chromecast - Guide
- Brancher ma ps2 sur telé - Forum Jeux vidéo
- PS2 branchement télévision - Forum Jeux vidéo
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
8 réponses
Salut,
ta TV est bien Celle-Ci ?
si tu regardes les specifications tu vois ceci :
Connectivity
Number of HDMI connections: 4
Number of components in (YPbPr): 1
Number of scarts (RGB/CVBS): 1
Number of USBs: 3
Wireless connections: Wi-Fi Certified
Other connections: Antenna IEC75, Common Interface Plus (CI+), Ethernet-LAN RJ-45, Digital audio out (optical), PC-in VGA + Audio L/R in, Headphone out, Service connector
HDMI features: 3D, Audio Return Channel
EasyLink (HDMI-CEC): Remote control pass-through, System audio control, System standby, Plug and play add to Homescreen, Auto subtitle shift (Philips), Pixel Plus link (Philips), One touch play
Tu disposes bien de connecteurs Scart (Peritel)/RGB sur lesquels tu pourras connecter ta PS2
ta TV est bien Celle-Ci ?
si tu regardes les specifications tu vois ceci :
Connectivity
Number of HDMI connections: 4
Number of components in (YPbPr): 1
Number of scarts (RGB/CVBS): 1
Number of USBs: 3
Wireless connections: Wi-Fi Certified
Other connections: Antenna IEC75, Common Interface Plus (CI+), Ethernet-LAN RJ-45, Digital audio out (optical), PC-in VGA + Audio L/R in, Headphone out, Service connector
HDMI features: 3D, Audio Return Channel
EasyLink (HDMI-CEC): Remote control pass-through, System audio control, System standby, Plug and play add to Homescreen, Auto subtitle shift (Philips), Pixel Plus link (Philips), One touch play
Tu disposes bien de connecteurs Scart (Peritel)/RGB sur lesquels tu pourras connecter ta PS2
Il doit donc exister un adaptateur SCART<->RCA pour ta TV ou peut-être même a-t-il été livré avec la TV