Probleme av Alexandra Ledermann au Camp d'Eté
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme av Alexandra Ledermann au Camp d'Eté
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée - Forum Mobile
- Votre iphone a ete pirate ✓ - Forum iPhone
9 réponses
Effectivement au bout de quelques mètres de courses, il y a des sortes de rochers jaunes sur la droite. Tu sautes par dessus et tu accèdes à un raccourci avec une carte et des éclairs supplémentaires. Tu peux alors faire le parcours en moins de 50 secondes et battre assez facilement la tricheuse.
C'est simple il y a un buisson jaune après le début de la course on croiré qu'on ne peut pas y passer mais si (pas besoin de sauter ) aucune action requise juste avancer dan ses buisson et noublier aucune éclaire si vous voulai gg il faut ensuite un peu de technique.....
S'il vous plait aidez moi :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c simple enfete il y a des raccourcis a chaque fois par exemple il va y avoir des buissons et derriere il y aura des eclair bleus (exemple) regarder bien tout autour
slt, je suis bloqué au meme niveau et ça m'énerve, j'ai cherché les raccourcis mais pas reussit, pourrait on avoir plus de détail merci merci merci
5 mai 2013 à 06:31
24 août 2013 à 16:24
25 sept. 2014 à 22:08