Demo sims 4
Résolu
crevettedu60
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je souhaiterais installer la demo des Sims 4 mais quand je vais sur Origin, (et que je suis connecter bien sur ) je clique sur la demo pour la télécharger puis au bout d'un moment un message apparait comme quoi Origin doit télécharger des fichiers et a besoin de mon accord !! Puis il me dise de dire "Oui" quand Windows me le demandera !! sauf que on ne me le demande pas !!
Comment dois-je faire ?? :)
Merci d'avance
je souhaiterais installer la demo des Sims 4 mais quand je vais sur Origin, (et que je suis connecter bien sur ) je clique sur la demo pour la télécharger puis au bout d'un moment un message apparait comme quoi Origin doit télécharger des fichiers et a besoin de mon accord !! Puis il me dise de dire "Oui" quand Windows me le demandera !! sauf que on ne me le demande pas !!
Comment dois-je faire ?? :)
Merci d'avance
A voir également:
- Demo sims 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
2 réponses
En fait j'ai compris après que le disque dur interne de mon PC n'avait pas assez de place pour téléchargé la démo !! du coup je l'ai installer sur un autre ordi !!
Merci comme même Polochon13300 pour m'avoir répondus !! :)
Merci comme même Polochon13300 pour m'avoir répondus !! :)
Polochon13300
Messages postés
946
Membre
Dernière intervention
Tant mieux si tu as trouvé une solution ^^, je ne l'avais plus trouvé sur le store j'en avais donc déduis une potentielle idée ^^.