ARMES EN OR COD4 PS3

Résolu/Fermé
SONPAT1 - 31 déc. 2008 à 02:21
 zzzmonster13014 - 28 sept. 2014 à 14:17
Bonjour,

je cherche des personnes voulant faire des tirs dans la tete en match en cage pour faire les armes en or plus vite.

perso je fais en ce momment les fusilts mais je galere trop pour le G3 , M14 ... ,les autres sont fait..
Je joue principalement de 22h45 a 2 ou 3 h du mat ,un peu des fois l apres midi .. si vous ete interessé mon pseudo est " sonpat1 " precisé moi dans votre demande d ajout d amis ke c pour faire des headshot .

ps: les lecons de moral du style " c plus gratifiant de faire ses headshot tt seul " ou autre c pas la peine merci
j ai deja 22 jours de jeux sur cod4 j ai pas envie de faire encore 20 pour toute les armes en or !
A voir également:

8 réponses

Ok moi je suis interessé mon nom est: SurVivOrsa !!donc voila je tajoute maintennant. J'y joue le plus souvent l'aprem et le matin allé a dans cod4 ;)))))....
2
X_x-ViP3r-x_X Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
26 févr. 2009 à 13:08
slt moi c'est jonathant et je joue, moi aussi a cod4 depuis un pt tant,je me suis fait un nouveau compte pour ma team (X_x-ViP3r-x_X) depuis un peu pres moins de 3semaines !!en général je suis fort mais dés que je veux m appliquer pour penser a faire que des tirs dans la tete e galere mdr!alr sa serait pour savoir si tu pourrais en match en gage m aider(me laisser te tuer dans la tete^^???sa serait trop s^per sympa a twa(il me faut les armes en or)^^ mon pseudo c'est : X_x-ViP3r-x_X rajoute moi stp et repond mwa au p^lus vite stp

a bientot j'espere !
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513 > X_x-ViP3r-x_X Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
26 févr. 2009 à 13:21
Looser
0
zzzmonster13014
28 sept. 2014 à 14:17
Moi je sui interreser je voudrait avoir toute les armes en or
0
j'ai jamais dit ke je triché en plus la j'ai fait le prestige !
1
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513
31 déc. 2008 à 02:59
Hello,

En effet c'est tellement gratifiant de le faire tout seul.

:-)
0
allez y et faite un clan et appeler le LOSE !!
0
nico43 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 20:33
franchemant moi j'ai pas les armes en or mais bientot et je triche pas xd
ps mon pseudo :: x_FunKz_x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t'es trop naz !! tu fais comme les ricains ...
t'as aucun mérite , les gars comme toi sont des trompettes ...
0
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah LES MERDES!!!!!!!!!!!!!
6 juin 2009 à 14:01
vous êtes vraiment patéthique, d'abord il n'ya pas toutes les armes kon peut avoir en or mais que le deagle, l'AK-47, le dragunov (c le plus simple a avoir), le benelli et la derniere mitrailleuse (dsl jme souvient jamais de son nom ^^). voila et j'aimerai ajouter qqch...........pas d'objections????????..........

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les merdes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c tellement gratifiant de pouvoir dire a ses amis moi jai tel arme en or (moi jlai toutes)

PS: il faut fiinir les defis de toutes les armes d'une classe pour débloker une arme en or de cette classe
-1
en 22 jours de jeux ta meme pas le ak en or t une quiche compte pas sur moi pour t'aider a tricher !!!!
-2