ARMES EN OR COD4 PS3
Résolu
SONPAT1
-
zzzmonster13014 -
zzzmonster13014 -
Bonjour,
je cherche des personnes voulant faire des tirs dans la tete en match en cage pour faire les armes en or plus vite.
perso je fais en ce momment les fusilts mais je galere trop pour le G3 , M14 ... ,les autres sont fait..
Je joue principalement de 22h45 a 2 ou 3 h du mat ,un peu des fois l apres midi .. si vous ete interessé mon pseudo est " sonpat1 " precisé moi dans votre demande d ajout d amis ke c pour faire des headshot .
ps: les lecons de moral du style " c plus gratifiant de faire ses headshot tt seul " ou autre c pas la peine merci
j ai deja 22 jours de jeux sur cod4 j ai pas envie de faire encore 20 pour toute les armes en or !
je cherche des personnes voulant faire des tirs dans la tete en match en cage pour faire les armes en or plus vite.
perso je fais en ce momment les fusilts mais je galere trop pour le G3 , M14 ... ,les autres sont fait..
Je joue principalement de 22h45 a 2 ou 3 h du mat ,un peu des fois l apres midi .. si vous ete interessé mon pseudo est " sonpat1 " precisé moi dans votre demande d ajout d amis ke c pour faire des headshot .
ps: les lecons de moral du style " c plus gratifiant de faire ses headshot tt seul " ou autre c pas la peine merci
j ai deja 22 jours de jeux sur cod4 j ai pas envie de faire encore 20 pour toute les armes en or !
A voir également:
- ARMES EN OR COD4 PS3
- Or - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Carre or bercy ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
Ok moi je suis interessé mon nom est: SurVivOrsa !!donc voila je tajoute maintennant. J'y joue le plus souvent l'aprem et le matin allé a dans cod4 ;)))))....
franchemant moi j'ai pas les armes en or mais bientot et je triche pas xd
ps mon pseudo :: x_FunKz_x
ps mon pseudo :: x_FunKz_x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'es trop naz !! tu fais comme les ricains ...
t'as aucun mérite , les gars comme toi sont des trompettes ...
t'as aucun mérite , les gars comme toi sont des trompettes ...
vous êtes vraiment patéthique, d'abord il n'ya pas toutes les armes kon peut avoir en or mais que le deagle, l'AK-47, le dragunov (c le plus simple a avoir), le benelli et la derniere mitrailleuse (dsl jme souvient jamais de son nom ^^). voila et j'aimerai ajouter qqch...........pas d'objections????????..........
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les merdes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c tellement gratifiant de pouvoir dire a ses amis moi jai tel arme en or (moi jlai toutes)
PS: il faut fiinir les defis de toutes les armes d'une classe pour débloker une arme en or de cette classe
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les merdes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c tellement gratifiant de pouvoir dire a ses amis moi jai tel arme en or (moi jlai toutes)
PS: il faut fiinir les defis de toutes les armes d'une classe pour débloker une arme en or de cette classe
a bientot j'espere !