Battlefield 3

Résolu/Fermé
KiwiKinon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 00:39
KiwiKinon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 07:41
Bonjour,
J'ai télécharger il y a un moment maintenant le jeu Battlefield 3 sur Origins à un moment où il était gratuit. Origins avait fait une promo durant seulement quelques jours. Seulement j'ai changer de PC et je voudrais savoir s'il est possible de le retélécharger sans avoir à le payé ? Je me suis connecter avec le même compte mais les jeux que j'avais sur l'ancien PC ne s'affichent nul part.. merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 53
29 sept. 2014 à 06:12
Bonjour,

Les jeux que tu possède dans un compte Origin ne sont en aucun cas stocker dans un ordinateur, bien entendue une fois installer ils sont dans le pc mais la licence elle est bien lié au compte donc par exemple si tu prend un compte origin tu vas chez un ami tu t'y connecte et là tu auras tous les jeux disponible sur ton compte.
C'est comme un compte bancaire, tu y accède partout et fait ce que tu veux avec, mais rien n'est lié au pc.

Si les jeux ne s'affiche pas sur ton autre ordinateur alors tu t'es obligatoirement tromper de compte ou simplement tu as du oublier d'activer la clé dans le compte et donc ton compte est vierge autrement dit, car justement c'est pas possible, t'imagine si il fallait acheter les jeux à chaque fois qu'on change de pc...
Steam aussi fonctionne de la même façon, Uplay aussi..etc tous fonctionne pareil, tu achète un jeux, tu fait ajouter un nouveau produit sur le client, tu colle la clé et ton produit est activer pour le compte et est donc consultable et jouable sur n'importe quel ordinateur auquel ton compte est connecter.
0
KiwiKinon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014
29 sept. 2014 à 07:41
D'accord merci ! Ça semble effectivement logique tout ça. J'ai sûrement dû me tromper de compte.. merci beaucoup pour ta réponse !! ^^
0