Halo : Reach
Résolu
Zarranay
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
str7 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
str7 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fait la campagne en Légendaire et je suis bloqué à la 4ème Mission après avoir passer le pilier, je me fait dégommer et "Jun" est trop lent, quelques fois j'arrive a enlever un bouclier convenant mais il cherche même pas à sniper l'Élite ! Puis il y a les Jets Packs et leurs fusils à précisions qui me tue toujours....
Si quelqu'un à une astuce pour m'aider (Parce que sa fait 10 fois que je recommence la mission) peut-il me l'a dire, s'il vous plaît?
Merci d'avance,
Zarranay
Je fait la campagne en Légendaire et je suis bloqué à la 4ème Mission après avoir passer le pilier, je me fait dégommer et "Jun" est trop lent, quelques fois j'arrive a enlever un bouclier convenant mais il cherche même pas à sniper l'Élite ! Puis il y a les Jets Packs et leurs fusils à précisions qui me tue toujours....
Si quelqu'un à une astuce pour m'aider (Parce que sa fait 10 fois que je recommence la mission) peut-il me l'a dire, s'il vous plaît?
Merci d'avance,
Zarranay
A voir également:
- Halo : Reach
- Mercusys halo h3000x test - Accueil - Guide réseau et Wifi
- Halo 3 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Halo ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Halo blanc tv lg - Forum TV & Vidéo
- Strix halo mini pc - Guide
Pour halo reach la meilleur façon pour le finir le jeux c'est de prendre le dmr et un pistolet plasma(qui permet de le surcharger et mètre temporairement les bouclier des élites hs)après, avec le dmr, il ne reste plus qu'a tirer dans la tête et ces fini
Ensuite il faut évite les tire ce qui n'est pas toujours facile et le mieux c'est de tuer les ennemi moins fort sa fait toujours sa en moins.
Enfin sa dépend des unité et aussi des véhicule mais normalement, il ne peuvent a tirer après une certaine distance et y'a plus qu'a tirer ^^
J'ai essayer vos méthodes et je réussis en ce moment toutes les misions...
Merci beaucoup!