Pb avec free box tv
Résolu/Fermé
mc77rv
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 28 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2014
-
28 sept. 2014 à 20:27
mc77rv Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 12:16
mc77rv Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 12:16
A voir également:
- Pb avec free box tv
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Comment caster sur tv avec chromecast - Guide
- Free tv player - Télécharger - Télévision
- Pas de signal tv - Guide
2 réponses
DethOwl
Messages postés
139
Date d'inscription
dimanche 3 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
35
Modifié par dodo02100 le 28/09/2014 à 22:13
Modifié par dodo02100 le 28/09/2014 à 22:13
Bonjours a toi
Après quelques recherches , ce problème peut apparemment venir du débit possédé par rapport a la qualité demandé .
Le message rouge "changer de mode vidéo" vous demande en gros de changé de la qualité HD a une qualité demandant moins de débit ( il se peut aussi si vous possédées des liveplugs (CPL ) qu'ils soit en causent ) .
Pour cela cliqué sur la touche "info" puis sur "mode vidéo " et sélectionné un flux plus faible que celui possédé .
Si malgré cela , la TV ne remarche pas , essaye de branchez directement le décodeur a la box sans passer par les liveplugs .
Au pire des cas il ne restera plus cas contacté le SAV de Free pour vérifier votre débit .
En espérant avoir aidé
Après quelques recherches , ce problème peut apparemment venir du débit possédé par rapport a la qualité demandé .
Le message rouge "changer de mode vidéo" vous demande en gros de changé de la qualité HD a une qualité demandant moins de débit ( il se peut aussi si vous possédées des liveplugs (CPL ) qu'ils soit en causent ) .
Pour cela cliqué sur la touche "info" puis sur "mode vidéo " et sélectionné un flux plus faible que celui possédé .
Si malgré cela , la TV ne remarche pas , essaye de branchez directement le décodeur a la box sans passer par les liveplugs .
Au pire des cas il ne restera plus cas contacté le SAV de Free pour vérifier votre débit .
En espérant avoir aidé
mc77rv
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 28 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2014
29 sept. 2014 à 12:16
29 sept. 2014 à 12:16
Merci dodo 02100 je garde précieusement vos infos si le pb se reproduit, mais après avoir envoyé mon message j'ai continué à rebooter, débrancher, vérifier toutes les prises Tél, TV, internet...etc. et finalement ç'est reparti mais j'ai tellement fait de manip que je ne sais pas à laquelle est dû ce redémarrage ?? Je ne suis pas très pro en ce qui concerne la technique informatique mais simplement très têtue !! donc il faut que ça fonctionne. Mais je conserve vos conseils la têtue que je suis en aura peut être bien besoin un de ces jours, encore MERCI