Cré un serveur bukki pour minecraft

Résolu
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 leo140532 -
Bonjour,

je voudrais créé un serveur bukkit pour minecraft 1.0.0 mais je n'y arrive pas le run.bat ouvre la console mais se referme aussitot et j'arrive a trouver aucun tuto qui fonctionne

j'ai besoin d'aide

merci d'avance

A voir également:

6 réponses

stefanopoulosse Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Essaye ça ->
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-1.0.0-SNAPSHOT.jar
PAUSE

ou ceci si tu as java 7 ->
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-1.0.0-SNAPSHOT.jar
PAUSE
2
stefanopoulosse Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

perso: pour moi le java7 plante.
0
figareau Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et le java normale plante aussi
0

Réinstalle ton java alors.
0
ghis

mois aucun des deux marche
0

Télécharge celui la de bukkit http://ci.bukkit.org/job/dev-CraftBukkit/1493/artifact/target/craftbukkit-1.0.0-SNAPSHOT.jar
2
XpixxellX

sa marceh merci
0
razaea Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Car Bukkit n'est pas encore sortie en 1.0.0 ....
0
Toshy

Bukkit est bel et bien sorti en 1.0.0... Je l'ai également mais je ne sais plus quoi mettre dans le script de lancement du serveur :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoto6 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je trouve pas l'ip du serveur je suis sur mac
0

version stable 1.0.0 bukkit -> http://ci.bukkit.org/job/dev-CraftBukkit/1597/artifact/target/craftbukkit-1.0.1-R1.jar

ps: si le problème est résolu, merci de mettre en résolu ;).
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

désoler pour l'absence

pour ton lien il me suffit juste de faire un double clik dessus ????

je doit attendre combien de temps ????
0

bah tu le télécharge
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

oki c'est bon sa fonctionne merci
0
leo140532

oui mais pour la 1.7.10 je lai pas
0