Televiseur Philips
Résolu/Fermé
mamigin
Messages postés
125
Date d'inscription
mercredi 30 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2023
-
7 oct. 2014 à 13:41
mamigin Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023 - 8 oct. 2014 à 16:59
mamigin Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023 - 8 oct. 2014 à 16:59
2 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
8 oct. 2014 à 16:30
8 oct. 2014 à 16:30
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec l'image de votre téléviseur.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de celui-ci afin que nous puissions vous assister au mieux?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec l'image de votre téléviseur.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de celui-ci afin que nous puissions vous assister au mieux?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
mamigin
Messages postés
125
Date d'inscription
mercredi 30 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2023
5
8 oct. 2014 à 16:59
8 oct. 2014 à 16:59
Bonjour,
Félicitations à Philips qui a résolu mes problèmes très rapidement,
Mamigin
Félicitations à Philips qui a résolu mes problèmes très rapidement,
Mamigin