Televiseur Philips
Résolu
mamigin
Messages postés
127
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mamigin Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamigin Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec l'image de votre téléviseur.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de celui-ci afin que nous puissions vous assister au mieux?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec l'image de votre téléviseur.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de celui-ci afin que nous puissions vous assister au mieux?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR