Plus de son sur Windows 7 !!!!
Résolu
TheDexxter24
Messages postés
44
Statut
Membre
-
TheDexxter24 Messages postés 44 Statut Membre -
TheDexxter24 Messages postés 44 Statut Membre -
Salut tout le monde !!
Je suis sur windows 7 (installé sur mac via le boot camp...) Et tout fonctionnait bien ! et du jour au lendemain j'ai plus de son !!! plus rien... j'ai verifié les volumes de tout mes periphériques, j'ai verifier ma config et tout mes pilotes sonts a jours !! Je ne comprend pas...
Entre temps j'ai juste installer des mises a jours... (sans doute la surce de mon probleme) mais pourtant c'est seulement des MAJ de securitées ou de internet...
2eme source: J'ai plein de MAJ qui ne s'installent pas et qui sont juste en "ECHEC"...
Bref une petite photo de mon historique de mise a jour:

Je suis sur windows 7 (installé sur mac via le boot camp...) Et tout fonctionnait bien ! et du jour au lendemain j'ai plus de son !!! plus rien... j'ai verifié les volumes de tout mes periphériques, j'ai verifier ma config et tout mes pilotes sonts a jours !! Je ne comprend pas...
Entre temps j'ai juste installer des mises a jours... (sans doute la surce de mon probleme) mais pourtant c'est seulement des MAJ de securitées ou de internet...
2eme source: J'ai plein de MAJ qui ne s'installent pas et qui sont juste en "ECHEC"...
Bref une petite photo de mon historique de mise a jour:

5 réponses
-
Bonjour
Su vous avez pas installez de programmes avant que le problème arrive, essayez de revenir via un point de restauration
Cdlt
-
Bon j'ai reinstaller OpenAL et redemarrer mon ordi... Ca na rien changer (tu avait raison @cddede ^^ )
J'ai essayer la restoration et voila ce que ca me dis:

Ca commence vraiment a me faire peur tout ca... autant de problem alors que j'ai installer windows y a 3jours... :( -
Pas d'autres idées ? j'ai reinstaller tout les pilotes liés au son, la carte son marche bien,etc... je sais vraiment pas d'ou ca vient... :/
Help !! ^^ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon finalement j'ai reinstaller windows 7...
Apparament c'est la seul solution... Bonne chance a tout ceux qui ont ce meme problem !