Plus de son sur Windows 7 !!!!
Résolu
TheDexxter24
Messages postés
44
Statut
Membre
-
TheDexxter24 Messages postés 44 Statut Membre -
TheDexxter24 Messages postés 44 Statut Membre -
Salut tout le monde !!
Je suis sur windows 7 (installé sur mac via le boot camp...) Et tout fonctionnait bien ! et du jour au lendemain j'ai plus de son !!! plus rien... j'ai verifié les volumes de tout mes periphériques, j'ai verifier ma config et tout mes pilotes sonts a jours !! Je ne comprend pas...
Entre temps j'ai juste installer des mises a jours... (sans doute la surce de mon probleme) mais pourtant c'est seulement des MAJ de securitées ou de internet...
2eme source: J'ai plein de MAJ qui ne s'installent pas et qui sont juste en "ECHEC"...
Bref une petite photo de mon historique de mise a jour:

Je suis sur windows 7 (installé sur mac via le boot camp...) Et tout fonctionnait bien ! et du jour au lendemain j'ai plus de son !!! plus rien... j'ai verifié les volumes de tout mes periphériques, j'ai verifier ma config et tout mes pilotes sonts a jours !! Je ne comprend pas...
Entre temps j'ai juste installer des mises a jours... (sans doute la surce de mon probleme) mais pourtant c'est seulement des MAJ de securitées ou de internet...
2eme source: J'ai plein de MAJ qui ne s'installent pas et qui sont juste en "ECHEC"...
Bref une petite photo de mon historique de mise a jour:

A voir également:
- Plus de son sur Windows 7 !!!!
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
5 réponses
Pas d'autres idées ? j'ai reinstaller tout les pilotes liés au son, la carte son marche bien,etc... je sais vraiment pas d'ou ca vient... :/
Help !! ^^
Help !! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Tu pense que le point de restoration ca vas arranger ca ?