Terminal TNT Sat. canal Ready ..Fujionkyo F8000

Résolu/Fermé
corsaires68 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 1 déc. 2014 à 18:59
corsaires68 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 2 déc. 2014 à 11:44
Bonjour, La carte d'accès de mon terminal " TNT Sat Canal Ready" de marque FujiOnkyo modèle F8000 arrive à échéance (4ans) acheté en 2010.. Pour commander cette carte d'accès on me demande si c'est un terminal HD ou un SD..J'ai pas trouver sur mon manuel d'utilisation. si c'était une carte SD ou HD qu 'il fallait commander..Sachant qu'il est CANAL Ready donc prêt à recevoir une carte Canal Plus..mais rien sur la Haute Définition ou la SD..
Est-ce qu'un membre de la communauté pourrait m'éclairer ?? En vous remerciant d'avance .
corsaires68
A voir également:

2 réponses

Aide choix demodulateur canal ready Tntsat

http://static.lesoffrescanal.fr/canal_ready/liste.html

si présence d'une connectique de type HDMI il est Mpeg 4
0
corsaires68 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
1 déc. 2014 à 20:14
Bonsoir Gil...sur ma notice d'emploi dans les spécifications il est noté...
Turner...Frontal DVB-S
Démodulateur: ....Modulation QPSK...Signaux SCPC et MCPC des satellites à bandes Ku
Sortie Vidéo::: Norme de compression MPEG-2....MP@ML
Pour ce qui est des connectiques au dos de l'appareil il n'ya aucune entrée HDMI..
J'opterai plus pour SD car il a été fabriqué en 2009 et la HD n'existait pas dans ces terminauix TNT Sat Mais je voudrai en être certain et ne pas me retrouver avec une carte d'accès qui ne convienne pas à mon terminal FunjiOnkyo F 8000.. et de perdre du temps et de l'argent (c'est pas les 15e) mais les problèmes liés au transport (poste) etc...Enfin si vous avez une autre idée..je pense que le démodulateur STRONG 6216 ou 6416 correspond au Fujionkyo F8000..
Merci pour votre aide...
0
Gil > corsaires68 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
Modifié par Gil le 2/12/2014 à 09:16
tuner Mpeg 4 ou DVB-S-S2 = compatibles chaines SD + HD (sorties Hdmi et Peritel)
tuner Mpeg 2 ou DVB-S que chaines SD, ( Pertitel) abandon de cette norme courant en 2015 via Astra

(debut 2016 via Fransat Eutelsat 5WA passage au tout Mpeg 4)

Donc le renouvellement de la carte Tntsat ne semble pas être judicieux comme deja precisé...
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/renouvellement+tntsat
0
corsaires68 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
2 déc. 2014 à 11:44
Merci Gil, cette réponse est vraiment bonne, donc il est préférable que j'abandonne une éventuelle commande de cette carte SD...le mieux serait de retrouver un autre terminal ..Tuner en MPEG 4 ou DVB- S- S2 avec sorties HDMI et peritel....Merci encore pour votre conseil..Cordial salut..
0