Infinity TSS 450: caisson de basses subwofer 230
Résolu
iacca17
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Iacca17 -
Iacca17 -
A voir également:
- Infinity TSS 450: caisson de basses subwofer 230
- Roxxor infinity - Accueil - Jeu vidéo
- 450 : 450 4.7.0 service refuse. veuillez essayer plus tard. service refused, please try later. lpn105_510 - Forum Laposte
- Tss signification sms - Forum Mobile
- Envoi impossible laposte.net ✓ - Forum Laposte
- Kit homologation quad 450 yfz - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Merci pour cette réactivité, j' espère trouver la solution avec le schéma ( mon anglais est nul ).
Bonsoir Sawsix, oui les composants sont des modèles universels mais en ayant débranché le transfo et dessoudé les fils pour repérer les enroulements je ne comprends pas comment on peut avoir deux fois 15 volts avec trois enroulements. Et en plus pas évident de trouver la valeur de la puissance du transfo. Alors aurais tu une adresse ou un site pour trouver ce matos en pièce de rechange car toutes mes recherches ont fait plouf.
cordialement.
cordialement.
Bonjour Sawsix, encore merci pour tes infos et j'en ai une pour toi: les pièces de rechange pour Infinity sont disponibles chez Sid Electronique à Marseille et j'ai donc reçu le transfo pour mon caisson de basses. Je connais maintenant la valeur de la tension alternative à fournir et si je suis encore confronté à cette panne je pourrai mettre un transfo torique en remplacement.
Cordialement
Cordialement