Infinity TSS 450: caisson de basses subwofer 230

Résolu
iacca17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Iacca17 -
Bonjour,
caisson de basses en panne cause alim par transfo HS. La protection thermique interne au transfo fait qu'il n'est plus alimenté.
Deux solutions: - remplacer ce transfo par un matériel lambda mais quelles sont les tensions de sortie et quel est ce câblage avec 5fils?
- trouver une adresse pour me procurer ce matériel en pièce de rechange.
Et le must: me procurer le schéma complet de ce caisson de basses.
Dans l'attente et cordiales salutations à tous les passionnés du dépannage.

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033
 
Salut,

Schéma à partir de la 15èmes page
0
iacca17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour cette réactivité, j' espère trouver la solution avec le schéma ( mon anglais est nul ).
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033
 
Anglais ou pas, les composants ont des modèles "universel"
0
iacca17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir Sawsix, oui les composants sont des modèles universels mais en ayant débranché le transfo et dessoudé les fils pour repérer les enroulements je ne comprends pas comment on peut avoir deux fois 15 volts avec trois enroulements. Et en plus pas évident de trouver la valeur de la puissance du transfo. Alors aurais tu une adresse ou un site pour trouver ce matos en pièce de rechange car toutes mes recherches ont fait plouf.
cordialement.
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033
 
La tension doit être réguler.
0
Iacca17 > sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Sawsix, encore merci pour tes infos et j'en ai une pour toi: les pièces de rechange pour Infinity sont disponibles chez Sid Electronique à Marseille et j'ai donc reçu le transfo pour mon caisson de basses. Je connais maintenant la valeur de la tension alternative à fournir et si je suis encore confronté à cette panne je pourrai mettre un transfo torique en remplacement.
Cordialement
0