Jouer avec un ami en ligne a pes 2012 sur ps3
Résolu

sammmmm62                    
                                    -

Cecile -
        Cecile -
        Bonjour, 
bonjour
je voudrai savoir comment jouer contre mon frere a pes 2012 sur ps3 je précise que celui ci est dans ma liste d amis mais impossible de trouver comment l inviter a faire un match contre moi j arrive a jouer en ligne contre des joueurs que je ne connais pas
merci pour votre aide car je désespère de lui mettre sa raclée lol

bonjour
je voudrai savoir comment jouer contre mon frere a pes 2012 sur ps3 je précise que celui ci est dans ma liste d amis mais impossible de trouver comment l inviter a faire un match contre moi j arrive a jouer en ligne contre des joueurs que je ne connais pas
merci pour votre aide car je désespère de lui mettre sa raclée lol
        A voir également:         
- Jouer avec un ami en ligne a pes 2012 sur ps3
 - Jouer a pokemon sur android - Guide
 - Partager photos en ligne - Guide
 - Mètre en ligne - Guide
 - Code gta 4 ps3 - Guide
 - Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail

7 réponses

Bonjour 
Si tu veux jouer avec ton ami l'un de vous 2 doit crée une communauté.L'autre doit ensuite entrée dans la communauté.Pour rentrée dans la communauté il faut que celui qui l'a crée donnes le nom de sa communauté à l'autre.Ensuite celui qui a crée la communauté doit aller sur "jouer dans la communauté" puis sur "match de la communauté".Donc la tu vas définir les paramètres.Puis tu pourras normalement jouer avec ton ami ;)

Si tu veux jouer avec ton ami l'un de vous 2 doit crée une communauté.L'autre doit ensuite entrée dans la communauté.Pour rentrée dans la communauté il faut que celui qui l'a crée donnes le nom de sa communauté à l'autre.Ensuite celui qui a crée la communauté doit aller sur "jouer dans la communauté" puis sur "match de la communauté".Donc la tu vas définir les paramètres.Puis tu pourras normalement jouer avec ton ami ;)

et est ce qu'il est possible de jouer avec en ligne avec un ami qui a une ps3 alors que j'ai une xbox 360 ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

l'histoire de communauté c'est trop compliqué.
Merci d'avance :)
J arrive pas a invite des amis sur mon lobby match
Aider moi
Merci