Problème de tritton 720+ sur Xbox one
Résolu
f117-nighthawk
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
f117-nighthawk Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f117-nighthawk Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Comme l'indique le titre, mon casque Tritton 720+ fonctionne mal sur ma console Xbox One (alors qu'il est indiqué compatible, les drivers sont à jour,...)
Le plus étrange c'est qu'il fonctionne super sur ma Xbox 360...
Le branchement est le même sur les deux consoles : Boîtier branché en optique directement sur la Xbox.
Quelqu'un saurait-il d'où ça peut venir?
D'avance merci.
Comme l'indique le titre, mon casque Tritton 720+ fonctionne mal sur ma console Xbox One (alors qu'il est indiqué compatible, les drivers sont à jour,...)
Le plus étrange c'est qu'il fonctionne super sur ma Xbox 360...
Le branchement est le même sur les deux consoles : Boîtier branché en optique directement sur la Xbox.
Quelqu'un saurait-il d'où ça peut venir?
D'avance merci.
A voir également:
- Tritton 720 xbox one
- One ui - Guide
- Code triche gta 4 xbox one - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
- Désinstaller one drive - Guide
- One shot sfr c'est quoi - Forum SFR
2 réponses
Eh bien en fait le son n'était pas aussi bon que sur la Xbox 360.
Mais finalement j'ai trouvé une autre solution. Ce n'est pas un "vrai 7.1" (il n'y a pas 7 haut-parleurs dans le casque +1 basse), c'est pour ça que le son était moyen (un son 7.1 simulé quoi)
. Du coup je l'ai ramené en magasin et l'ai échangé contre un ax pro+ (un "vrai 5.1" pour le coup") et là ca marche niquel. J'ai enfin un bon son.
Mais merci quand même.
Mais finalement j'ai trouvé une autre solution. Ce n'est pas un "vrai 7.1" (il n'y a pas 7 haut-parleurs dans le casque +1 basse), c'est pour ça que le son était moyen (un son 7.1 simulé quoi)
. Du coup je l'ai ramené en magasin et l'ai échangé contre un ax pro+ (un "vrai 5.1" pour le coup") et là ca marche niquel. J'ai enfin un bon son.
Mais merci quand même.