Connexion avec smart TV de philips
Résolu
parisien1
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
xia -
xia -
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer 'smart Tv' de mon nouvel appareil - philips 32PFL4508H.
En suivant la procédure "pin" et passant par la connexion wps :
le téléviseur confirme être connecté avec mon modem router wi-fi netgear,
mais sur ordinateur, celui ci annonce l'échec d'une connexion!
Et je me retrouve à nouveau sur fonction TV, sans accès à smart tv ( qui me redemande d'établir une connexion)
Le help desk Netgear me renvoie sur Philips, comme celui ci affiche une 'connexion'
Je tourne en rond; merci de m'aider à trouver la solution.
Je n'arrive pas à activer 'smart Tv' de mon nouvel appareil - philips 32PFL4508H.
En suivant la procédure "pin" et passant par la connexion wps :
le téléviseur confirme être connecté avec mon modem router wi-fi netgear,
mais sur ordinateur, celui ci annonce l'échec d'une connexion!
Et je me retrouve à nouveau sur fonction TV, sans accès à smart tv ( qui me redemande d'établir une connexion)
Le help desk Netgear me renvoie sur Philips, comme celui ci affiche une 'connexion'
Je tourne en rond; merci de m'aider à trouver la solution.
A voir également:
- Activer bluetooth tv philips ambilight
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Activer le bluetooth sur smart TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
Pour que la fonction SmartTV soit effective sur votre TV, il vous faut une connexion internet de qualité.
1-Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous pour l'activation de Smart TV:
https://download.p4c.philips.com/files/3/32pfl4508h_12/32pfl4508h_12_dfu_fra.pdf#search=activer smart tv (page 71,72et 73)
2-Pour la connexion PC/TV: consultez les instructions fournies par le fabricant de votre PC ou de votre carte graphique pour configurer le PC ou la carte graphique avant d'effectuer la connexion à votre téléviseur.
Assurez-vous que votre PC dispose de la dernière version du logiciel, et votre carte graphique des pilotes les plus récents. Pour de plus amples informations, consultez le site Web du fabricant de votre PC ou de votre carte graphique.
Vous pouvez connecter un PC/ordinateur portable à votre téléviseur de deux manières. Veuillez s'il vous plait consulter les liens ci-dessous:
https://www.philips.fr/c-p/32PFL4508H_12/4000-series-smart-tv-edge-led-3davec-pixel-plus-hd./aide tv/pc&slg=FRA
3-La version actuelle du logiciel de votre TV est: 002.021.000.001, Fichier .zip, 138.60 MB, Date de publication: 2013-05-22.
Vérifiez que vous avez la même version dans le cas contraire faites la mise á jour logicielle de votre TV:
https://download.p4c.philips.com/files/3/32pfl4508h_12/32pfl4508h_12_dfu_fra.pdf#search=CONNEXION WIFI (page 55)
Pour des informations complémentaires sur cette question, nous invitons á contacter le Service Consommateurs de Philips au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00 .
Cordialement,
Djetey-Socila Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
Pour que la fonction SmartTV soit effective sur votre TV, il vous faut une connexion internet de qualité.
1-Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous pour l'activation de Smart TV:
https://download.p4c.philips.com/files/3/32pfl4508h_12/32pfl4508h_12_dfu_fra.pdf#search=activer smart tv (page 71,72et 73)
2-Pour la connexion PC/TV: consultez les instructions fournies par le fabricant de votre PC ou de votre carte graphique pour configurer le PC ou la carte graphique avant d'effectuer la connexion à votre téléviseur.
Assurez-vous que votre PC dispose de la dernière version du logiciel, et votre carte graphique des pilotes les plus récents. Pour de plus amples informations, consultez le site Web du fabricant de votre PC ou de votre carte graphique.
Vous pouvez connecter un PC/ordinateur portable à votre téléviseur de deux manières. Veuillez s'il vous plait consulter les liens ci-dessous:
https://www.philips.fr/c-p/32PFL4508H_12/4000-series-smart-tv-edge-led-3davec-pixel-plus-hd./aide tv/pc&slg=FRA
3-La version actuelle du logiciel de votre TV est: 002.021.000.001, Fichier .zip, 138.60 MB, Date de publication: 2013-05-22.
Vérifiez que vous avez la même version dans le cas contraire faites la mise á jour logicielle de votre TV:
https://download.p4c.philips.com/files/3/32pfl4508h_12/32pfl4508h_12_dfu_fra.pdf#search=CONNEXION WIFI (page 55)
Pour des informations complémentaires sur cette question, nous invitons á contacter le Service Consommateurs de Philips au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00 .
Cordialement,
Djetey-Socila Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
O_o