Connexion avec smart TV de philips [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 8 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
-
 xia -
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer 'smart Tv' de mon nouvel appareil - philips 32PFL4508H.

En suivant la procédure "pin" et passant par la connexion wps :
le téléviseur confirme être connecté avec mon modem router wi-fi netgear,
mais sur ordinateur, celui ci annonce l'échec d'une connexion!
Et je me retrouve à nouveau sur fonction TV, sans accès à smart tv ( qui me redemande d'établir une connexion)

Le help desk Netgear me renvoie sur Philips, comme celui ci affiche une 'connexion'

Je tourne en rond; merci de m'aider à trouver la solution.

1 réponse

Messages postés
2050
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
301
Bonjour,

Pour que la fonction SmartTV soit effective sur votre TV, il vous faut une connexion internet de qualité.

1-Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous pour l'activation de Smart TV:

https://download.p4c.philips.com/files/3/32pfl4508h_12/32pfl4508h_12_dfu_fra.pdf#search=activer smart tv (page 71,72et 73)

2-Pour la connexion PC/TV: consultez les instructions fournies par le fabricant de votre PC ou de votre carte graphique pour configurer le PC ou la carte graphique avant d'effectuer la connexion à votre téléviseur.

Assurez-vous que votre PC dispose de la dernière version du logiciel, et votre carte graphique des pilotes les plus récents. Pour de plus amples informations, consultez le site Web du fabricant de votre PC ou de votre carte graphique.

Vous pouvez connecter un PC/ordinateur portable à votre téléviseur de deux manières. Veuillez s'il vous plait consulter les liens ci-dessous:

https://www.philips.fr/c-p/32PFL4508H_12/4000-series-smart-tv-edge-led-3davec-pixel-plus-hd./aide tv/pc&slg=FRA

3-La version actuelle du logiciel de votre TV est: 002.021.000.001, Fichier .zip, 138.60 MB, Date de publication: 2013-05-22.

Vérifiez que vous avez la même version dans le cas contraire faites la mise á jour logicielle de votre TV:

https://download.p4c.philips.com/files/3/32pfl4508h_12/32pfl4508h_12_dfu_fra.pdf#search=CONNEXION WIFI (page 55)

Pour des informations complémentaires sur cette question, nous invitons á contacter le Service Consommateurs de Philips au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00 .

Cordialement,

Djetey-Socila Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
Bravo vous donnez un lien qui ne marche même pas, c'est à l'image du sérieux de votre société, encore une fois Samsung et devant vous assez largement, quasiment impossible de trouver le logiciel ou la manipulation à suivre pour connecter un Mac.
en même temps ce lien a été donné en juillet 2013 et vous répondez presque un an plus tard... c'est peut-être normal que depuis la page ait changé/été modifiée/supprimée...

O_o