Avis sur enceinte colonne et amplificateur

Résolu/Fermé
matthieudu08 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 16:43
matthieudu08 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 14:40
Bonsoir tout le monde je ne suis pas audiophile n'y ingénieur du son, mai j'adore écouté de la musique surtout de l'électro et du classique parfois.
Donc voilà j'ai un budget de 1200euro et je veux du bon son avec beaucoup de grave j'aime ça. Mai je n'est pas le matériel adéquate pour cela. N'y de connaissance dans le choie d'équipement hifi home cinéma.
Je m'adresse a vous pour avoir un avis sur le matériel que je (pence) qui serait bien. Ou me conseiller autre chose merci bien.

Ps: Mon budget et fixe j'achèterais un caisson de basse par la suite si les grave ne sont pas a mon gout

https://www.son-video.com/article/enceintes-colonne/klipsch/r-28f

https://www.son-video.com/article/amplis-home-cinema/harman-kardon/avr-171


A voir également:

1 réponse

matthieudu08 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 1
Modifié par matthieudu08 le 25/01/2015 à 14:48
Bon merci de m'avoir aidé.
Finalement j'ai acheté la paire klipsch 28f et l'ampli avr-171 malgré un problème au bout 1 semaine l'ampli c'est mie en sécurité mai le problème venais de moi. Mai remplacer en 2 jour par Amazon. A par ça j'an suis très content et les enceintes commence a avoir un sont bien grave et claire dans les aiguës au top. je recommande.
Pour ceux qui se demanderais quel câble choisir perso j'ai utilisé du Viard Audio Premium HD HP pour mai 2 frontal et la central pas facile a découpé mai le son et top.
Et pour les 2 a l'arrières j'ai utilisé du Norstone W150 Classic de bonne qualités et surtout pas trop cher pour de grande distance

Edit ma chambre fais 30m2 par contre je prévoit d'acheté une nouvelle central pour amélioré l'ensemble une Klipsch Reference R-25C
et par la suite remplacé mai enceinte compacte a l'arrière mai je c'est pas encore les quel choisir.
0