Carte interface commune + sfr sat

Résolu/Fermé
ingrid V - 14 nov. 2011 à 11:59
 stop - 25 janv. 2015 à 10:33
Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'une TV Samsung UE46D7000. celle ci possède un décodeur satellite intégré. Actuellemnt je reçoit les chaines de la TNT via SFR sat (pour cause d'une très mauvaise réception en herztien). SFR m'a fournit un décodeur avec une carte à puce Viaccess .
ma question est la suivante, si je met ma carte Viaccess SFR dans un module cam PCMCIA Viaccess qui va dans l'interface commune de ma TV, est ce que ça marche????
merci d'avance de vos réponses!!


4 réponses

Ok! est ce que quelqu'un a déjà fait l'essai?
de mon côté j'ai appellé SFR, mais je crois que l'opérateur au bout du fil n'a rien compris à ce que je lui demandait... et samsung, idem plateforme avec une nana qui me disait que c'était uniquement pour canal +....
1
A tout ceux qui veulent tenter carte appairée....donc ça fonctionne pas, et c'est bien dommage...
0
si la carte n'est pas appairée*, oui .. aucun risque d'essayer


* http://fr.wiktionary.org/wiki/appairage
0
Un téléviseur avec tuner satellite Mpeg 4 integré et Interface Commune, avec module Pcmcia Viaccess accepte de restituer les chaines HD et SD du bouquet payant BIS TV ainsi que les chaines de canal + Le Bouquet mais qu'en SD, sauf les plages en clair en HD. Les chaines de canalsat sont accessibles qu'en SD.(sous réserve d'abonnement) Aucun téléviseur-tuner sat est autorisé à decrypter du gratuit satellitaire francais, offres Fransat ou Tntsat....par contre toutes les chaines en clair SD et HD francaises et étrangeres sont suivables, si antenne satellite appropriée ..On voit donc que la carte SFR est aussi appairée à un demodulateur SFR ... tout comme la carte TV Orange sur recepteur TV Orange ou encore la carte d'accès Fransat sur uniquement un terminal Fransat et la carte d'accès Tntsat que sur démodulateur Canal Ready.( Groupe Canal +) Dans ce protectionnisme le terminal HD Fransat est encore le plus " ouvert " outre Fransat et Bis TV SD+HD, (Atlantic Bird ou Hot-Bird) il permet de suivre canal + et canalsat sur Astra 1 avec les memes contraintes que celles sur un module pcmcia dans l' IC. Y songer avant acheter un televiseur DVB-T et S2 ...
0
La carte orange n est pas appairee il y a une nano qui bloque les chaines
0
c sur... dommage que les fournissseur d'accès ne suivent pas les progrès de la technologie.. ça éviterait de jongler entre les telecommandes et entre autre permettrait d'enregistrer sur la TV.. mais bon les raisons financières (location du décodeur, sont sans doute belles et bien à l'origine du blocage.. espérons que ça évolue...
0