Problème avec la fenêtre "casque, micro, micro-casque"

Résolu
JofriJo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un PC Asus de la série F552c avec lequel j'utilise un micro-casque. Depuis toujours quand je le branchais une fenêtre où je devais choisir " casque, micro ou micro-casque" venais mais aujourd'hui j'ai accidentellement cocher "ne plus afficher" sans m'en rendre compte depuis le micro de mon casque n'est plus reconnue par mon pc qui comprend que mon micro-casque n'est plus qu'un simple casque vue que je peut plus choisir "micro-casque" dans cette fenêtre. je précise que la fenêtre venais en même temps que le gestionnaire audio HD Realtek. Et j'aurais aimé avoir votre pour résoudre ce problème.

Merci
A voir également:

2 réponses

JofriJo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Ouai je l'ai et je peut accéder Realtek HD avec clic droit sur l'icone puis clic gauche sur "gestionnaire de son" mais la fenêtre de sélection "micro, casque, micro casque" ne vient pas
4
Utilisateur anonyme
 
Va dans le gestionnaire, cherche une roue dentée pour les paramètres, et active une option du genre : "Activer la fenêtre de dialogue automatique lorsqu'un appareil a été branché".
0
JofriJo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Utilisateur anonyme
 
https://i.imgur.com/zSlfejV.png voila une capture d'écran et je viens rien que peut ressembler a cela
0
Utilisateur anonyme > JofriJo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai eu cette version sur mon ancien PC, clique sur le petit dossier jaune et haut à droite.
0
JofriJo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
d'accord merci de votre aide ! :-)
0
Utilisateur anonyme > JofriJo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
De rien, bonne journée.
0