Faire une vidéo à partir d'un mp3
Résolu
xMiya-chan
Messages postés
150
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour, bonsoir !
Avec Audacity, je me suis enregistrée pour un devoir en anglais. Mon enregistrement est sous format mp3.
Je voudrais maintenant en faire une "vidéo" ; mettre l'enregistrement et faire défiler des images en même temps. Petit soucis, je n'ai aucune idée de quel logiciel utiliser. J'ai Pinnacle VideoSpin mais, il ne prend pas les formats avi, mp3, wav. Vers quel format devrais-je convertir l'enregistrement pour que ça marche ?
Ou, avez-vous un autre logiciel à me conseiller, gratuit et pas difficile à utiliser ? Parce que, je ne suis pas vraiment très douée en ce qui concerne tout cela.
Merci aux futures réponses !
Avec Audacity, je me suis enregistrée pour un devoir en anglais. Mon enregistrement est sous format mp3.
Je voudrais maintenant en faire une "vidéo" ; mettre l'enregistrement et faire défiler des images en même temps. Petit soucis, je n'ai aucune idée de quel logiciel utiliser. J'ai Pinnacle VideoSpin mais, il ne prend pas les formats avi, mp3, wav. Vers quel format devrais-je convertir l'enregistrement pour que ça marche ?
Ou, avez-vous un autre logiciel à me conseiller, gratuit et pas difficile à utiliser ? Parce que, je ne suis pas vraiment très douée en ce qui concerne tout cela.
Merci aux futures réponses !
A voir également:
- Faire une vidéo à partir d'un mp3
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage