Arnaque ou pas pour casque beats sur Ebay ?
Résolu
briçou72
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Elissaldemax Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elissaldemax Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai acheter un casque beats solo bleu foncé... J'en ai trouvé sur Ebay mais je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas ... Dites moi ce que vous en pensez, voici le lien:
http://www.ebay.fr/itm/NOUVEAU-CASQUE-BEATS-SOLO-HD-VERSION-JUILLET-2013-BLEU-FONCE-/221254790370?pt=FR_Image_son_Ecouteurs&hash=item3383d02ce2
Merci d'avance !;)
http://www.ebay.fr/itm/NOUVEAU-CASQUE-BEATS-SOLO-HD-VERSION-JUILLET-2013-BLEU-FONCE-/221254790370?pt=FR_Image_son_Ecouteurs&hash=item3383d02ce2
Merci d'avance !;)
A voir également:
- Arnaque ou pas pour casque beats sur Ebay ?
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Où se trouve la prise casque sur tv lg - Forum Téléviseurs
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
16 réponses
EBay c'est un site ou on vend de l'occasion.
Le gars à du déchirer le carton à l'ouverture ou je ne sais pas.
Bref je te le conseille :-)
Le gars à du déchirer le carton à l'ouverture ou je ne sais pas.
Bref je te le conseille :-)
Je ne pense pas que ce soit un particulier qui vend d'occasion car quand je vais sur ''Acheter'' , c'est écrit qu'il en reste 10 de disponibles...
Et ce même vendeur en vend d'autres, de différentes couleurs et au même prix ... C'est U
Et ce même vendeur en vend d'autres, de différentes couleurs et au même prix ... C'est U
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord mais je voudrai juste savoir si c'est une bonne chose que le vendeur ait 79 positifs, 1 neutre et 0 négatif... :)
Plutôt bricou72 cela veut dire que des gens ont acheter chez ce vendeur et l'on noter par la suite. Mais achete pas beats c'est la merde
Fais tout de même attention, regarde la note du vendeur (Il me semble qu'il y en a une sur eBay) et ou est-ce qu'il habite! S'il vient de Chine évite...