Arnaque ou pas pour casque beats sur Ebay ?

Résolu
briçou72 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elissaldemax Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterai acheter un casque beats solo bleu foncé... J'en ai trouvé sur Ebay mais je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas ... Dites moi ce que vous en pensez, voici le lien:
http://www.ebay.fr/itm/NOUVEAU-CASQUE-BEATS-SOLO-HD-VERSION-JUILLET-2013-BLEU-FONCE-/221254790370?pt=FR_Image_son_Ecouteurs&hash=item3383d02ce2

Merci d'avance !;)

16 réponses

briçou72 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment je peux en être sur ? Il y a quand même une différence de 100 euros... :)
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

beats c'est des casques de mauvaise qualité audio
ça vaut rien du tout

0
Halo5r5 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EBay c'est un site ou on vend de l'occasion.
Le gars à du déchirer le carton à l'ouverture ou je ne sais pas.
Bref je te le conseille :-)
0
briçou72 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas que ce soit un particulier qui vend d'occasion car quand je vais sur ''Acheter'' , c'est écrit qu'il en reste 10 de disponibles...
Et ce même vendeur en vend d'autres, de différentes couleurs et au même prix ... C'est U
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quand même étrange...
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Dans le doute, ne prend pas, de toute façon, ce casque ne vaut pas son prix
0

Ok, merci de vos conseils ... :)
0
Antyne Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

regarde son nombre d'évaluation aussi 80 positifs 0 négatifs 1 neutre :/
0

Donc ??? :)
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

cherche pas briçou , beats c'est des casques de mauvaise qualité audio
0

D'accord mais je voudrai juste savoir si c'est une bonne chose que le vendeur ait 79 positifs, 1 neutre et 0 négatif... :)
0
Antyne Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Plutôt bricou72 cela veut dire que des gens ont acheter chez ce vendeur et l'on noter par la suite. Mais achete pas beats c'est la merde
0

Ok d'accord ! Merci à tous pour votre aide et je vais reflechir à ce que je vais faire ! :)
0
Elissaldemax Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fais tout de même attention, regarde la note du vendeur (Il me semble qu'il y en a une sur eBay) et ou est-ce qu'il habite! S'il vient de Chine évite...
0

Ok merci ! Il vient de Nancy ! ;)
0
Elissaldemax Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors ? Arnaque ou pas arnaque ?
0
Halo5r5 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas une arnaque ;-)
Je te conseille de te dépêcher avant que je ne me l'achète! :D
-1