Problème installation Windows Movie Maker

Résolu/Fermé
MariiOn42 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 - 23 mai 2008 à 21:20
 Rose - 31 janv. 2015 à 15:57
J'ai un gros problème d'installation : J'installe Windows Movie Maker...
J'éxécute. Une fenêtre me demande de l'installer. Copie des fichiers ....

Et ensuite, Sa s'affiche : Windows Movie maker 2 setup has completed successfully et après quand je veux ré-éxecuter sa me mets la même chose !! Aidez-moi svp !!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 05:01
Bonjour à tous,

- pour Flo :
aller dans "%PROGRAMFILES%" (copiez/collez cette adresse dans la barre d'adresse de votre explorateur) et cherchez un dossier du nom de "WMM" ou "Windows Movie Maker". Si vous en trouvez un, ouvrez-le et cherchez l'exécutable de Movie Maker dedans (je ne me rappelle plus du nom). Ensuite, faites-en un raccourci sur votre bureau.

- pour bottle-fairy :
j'ai déjà eu ce problème, et malgré de multiples recherches (notamment sur le site de Microsoft), je n'ai jamais trouvé de solution. Essayez en postant un nouveau message sur le forum, peut-être qu'un membre a la solution.

- pour papaye du bresil :
dans ce cas, déplacé le raccourci du menu démarrer dans un autre emplacement.

Si ces solutions ne marchent pas, postez chacun dans un nouveau post pour augmenter vos chances qu'un membre vous aide. Expliquez bien votre problème à ce moment-là.

Cordialement,
Keanjyto.
3
Bonjour
Pour installer Movie Maker 2.6 sous XP bien qu'il soit réservé à Vista il vous faut :
- Télécharger MM26_FR.msi version Vista
- Télécharger Orca Msi editor

Installer Orca Msi Editor

Ensuite Lancer Orca.msi sélectionner le fichier MM26_FR.msi

Dans la colonne Tables sélectionner : LaunchCondition

Dans la colonne de droite vous devez avoir : VersionNT = 600

Double cliqué sur le champ et ajouter le mot : Not

Vous devez obtenir : Not VersionNT = 600

Sauvegarder, sortez de Orca.Msi et lancer MM26_Fr.msi
2
Moi il est installer mais je le trouve pas dans " démarer > Tous les programe " ...
1
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 21:22
Windows Movie maker 2 setup has completed successfully veut dire qu'il est installé !
regarde dans le menu demarrer, tous les programmes...
0
Slt j'ai telecharger Windows Movie Maker, sa m'a marqué "WMM2 setup has completed successfully", j'ai pas d'icone sur le bureau, je suis allé sur "demarrer programme", j'ai bien le programme mais quand je le lance ça marque " WMM a rencontré une erreur et doit fermer".
Merci de m'indiquer la solution à mon problème
Je suis sur XP mais le logiciel n'était pas inclus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 21:24
Bonjour MariiOn42,

c'est normal que cela vous donne ce problème : vous relancez à chaque fois l'installeur. Ce qu'il faut faire c'est :
1 - Aller dans le "Menu démarrer" >> "Tous les programmes"
2 - Et recherchez une icône du nom de "Windows Movie Maker" (si je me souviens bien elle est en dessous du lecteur Windows Media.

Cordialement,
Keanjyto.
0
MariiOn42 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008
24 mai 2008 à 13:17
merci beaucoup !! J'y aurai pas pensé !


lol
0
bottle-fairy
8 juin 2008 à 23:19
Boujours,

Alors voila j'essaie d'installer wmm, au moment ou il copie les fichier il apparait ça :

"erreur de l'installation du fichier INF : une erreur étendue s'est produite"

alors que je l'avait déjà installer sur mon pc auparavant ! quelqu'un peut- il m'aider ?
0
papaye du bresil
12 juin 2008 à 20:00
Apres lavoir installé je suis allez dans demarrer , programme et la je l'es trouver dans "camstudio" mai sa donne rien je comprend pas !!
aidez moi svp !!
0
Bonjour,
J'ai téléchargé il y a quelques jours Windows movie maker sur windows 8. Ca marchait sans problème,j'ai commencé mon projet. Puis j'ai fait une fausse manip, j'ai supprimé le programme. J'ai voulu alors le réinstaller, cela semble marcher, bien que je trouve que l'installation soit très rapide. Et après aucune trace du programme nulle part, ni dans "programmes" ni dans l'ensemble de l'ordinateur.
S'i vous plait aidez moi c'est ultra urgent !
Merci beaucoup d'avance
0