Pas de son en connection HDMI sur PC

Résolu/Fermé
NitroSandstormer78 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 - Modifié par NitroSandstormer78 le 30/01/2015 à 13:21
NitroSandstormer78 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 - 31 janv. 2015 à 00:13
Bonjour,

Depuis plus de deux mois je branchais mon ordinateur (w8, Toshiba) à ma télé (Samsung) avec un câble HDMI, et tout se passait à merveille (j'avais son + image). Mais depuis 2 jours je n'ai que l'image, le son sort de mon ordinateur.

Dans le panneau de config à la rubrique son n'apparaît pas "HDMI output" comme j'ai pu lire sur certains forum. J'ai fait afficher les périphériques désactivés et déconnectés, mais toujours rien.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24090 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2023 5 294
30 janv. 2015 à 16:24
Bonjour,

Dans Panneau de Configuration --> Son, est-ce que ton téléviseur est activé ?

Cordialement
1
NitroSandstormer78 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 4
31 janv. 2015 à 00:07
Il n'apparaît pas
0
tribun Messages postés 64455 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 643
Modifié par tribun le 30/01/2015 à 14:55
Bonjour.
Vois si tu as des points de restauration du système, si oui ! restaure ton pc a une date antérieure a ce problème.
Tu peut avoir perdu le pilote HDMI.

<<Dans la rubrique son n'apparaît pas "HDMI output">>

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
NitroSandstormer78 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 4
31 janv. 2015 à 00:13
Dans gestionnaire des périphériques j'ai effectivement pu régler le problème, merci !
0