Pas de son en connection HDMI sur PC
Résolu
NitroSandstormer78
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
NitroSandstormer78 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NitroSandstormer78 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plus de deux mois je branchais mon ordinateur (w8, Toshiba) à ma télé (Samsung) avec un câble HDMI, et tout se passait à merveille (j'avais son + image). Mais depuis 2 jours je n'ai que l'image, le son sort de mon ordinateur.
Dans le panneau de config à la rubrique son n'apparaît pas "HDMI output" comme j'ai pu lire sur certains forum. J'ai fait afficher les périphériques désactivés et déconnectés, mais toujours rien.
Merci d'avance.
Depuis plus de deux mois je branchais mon ordinateur (w8, Toshiba) à ma télé (Samsung) avec un câble HDMI, et tout se passait à merveille (j'avais son + image). Mais depuis 2 jours je n'ai que l'image, le son sort de mon ordinateur.
Dans le panneau de config à la rubrique son n'apparaît pas "HDMI output" comme j'ai pu lire sur certains forum. J'ai fait afficher les périphériques désactivés et déconnectés, mais toujours rien.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pas de son en connection HDMI sur PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Dans Panneau de Configuration --> Son, est-ce que ton téléviseur est activé ?
Cordialement
Dans Panneau de Configuration --> Son, est-ce que ton téléviseur est activé ?
Cordialement
NitroSandstormer78
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
4
Il n'apparaît pas
Bonjour.
Vois si tu as des points de restauration du système, si oui ! restaure ton pc a une date antérieure a ce problème.
Tu peut avoir perdu le pilote HDMI.
<<Dans la rubrique son n'apparaît pas "HDMI output">>
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Vois si tu as des points de restauration du système, si oui ! restaure ton pc a une date antérieure a ce problème.
Tu peut avoir perdu le pilote HDMI.
<<Dans la rubrique son n'apparaît pas "HDMI output">>
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.