Transmetteur FM usb kit mains libres

Résolu
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocoen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un transmetteur de voiture branché sur allume-cigare qui me permettrait de brancher des clés usb (pour écouter du son) ou téléphones (via jack 2.5) et d'avoir un kit mains libres retransmis sur les enceintes de mon véhicule.

Il y a beaucoup trop de choix sur le net et je vous avouerai que je ne sais absolument pas quoi choisir... Je suis un passionné de musiques donc j'ai besoin que les basses se fassent bien ressentir, par conséquent je cherche un transmetteur de qualité et sans aucune interférence sur une fréquence libre.

Merci par avance.

Cdlt.
A voir également:

4 réponses

cocoen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Quelle solution? autant en faire profiter.

Sinon tu trouveras sans doute des réponses sur ce site: kitbluetooth.com

Il y a par exemple le VicTsing prise allume cigare Kit Bluetooth FM qui est pas cher ou encore le GOgroove FlexSMART X2 kit Bluetooth FM qui a de très bon retours (mais plus cher...).

Attention quand même aux transmetteurs dans les très grandes villes il peut parfois être dur de trouver des fréquences libres.
4
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
up
0
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
personne ne répond sur ce forum c'est hallucinant..
0
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
Problème résolu ;)
0