Manque tf1 m6 w9 gulli sur pc avec freebox

Résolu/Fermé
Signaler
-
 schyvas -
Bonjour,je n'arrive pas a avoir toutes les chaines de tv sur mon pc (tf1 m6 w9 etc) avec la free box j'ai essayé vlc adsl tv comment faire ? merci de vos reponses

10 réponses

Messages postés
5903
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
2 518
Bonjour
En cette fin d'année sur free des chaines apparaissent puis s'en vont , c'est toujours la foire chez free car des infos il n'y en a pas comme si on était pas clients. J'ai eu sur la box des journées entières des chaines a films qui sont payantes et aussi telemelodie et parfois canal sport et décalé???
De toutes façons sur le déport de la box en wifi vers l'ordi il ya longtemps que TF1 et M6 (entre autres)ont disparu et il est annoncé (ailleurs) le départ de MTV et de ses déclinaisons vers Canal satellite en exclu. Donc ça bouge de partout en zappant on découvre des nouveaux ou on pleure des disparus.Lamoindre des choses ce serait parexemple sur le canal de Free qu'il y ait au moins un panneau d'infos a la destination des abonnés.J'ai lu dans un mag télé que FREE était le meilleur de la com qu'est ce que ça doit etre chez les autres
Un Freenaute de trois ans pas content du tout
Salut aux autres et bonne fin d'année sur la banquise
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ca me faisait la meme chose et j ai juste debranché et rebranché la freebox hd
normal, ce sont des chaines privées
~~~~~>>>MaximE<<<~~~~~
bonjour le problème que vous rencontrer est juste que votre freebox v5 ou autre version ne s'est pas mit a jour correctement il suffit de la débrancher 5 fois pour la réinitialiser et elle va donc se remettre a jour et vous retrouverez tf1 m6 w9 etc
Messages postés
5903
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
2 518
Bonjour
sur l'Adsl tu n'auras pas TF1et les autres que tu cites par exemple avec ton PC (avec adsl TV) mais tu l'auras sur ta télé raccordée a la FReebox par la péritel si vc'est une V4. Pourquoi je ne sais pas? question de droits je suppose
Un abonne deFree
Je relance ce post car je viens de trouver par hasard comment regarder tf1 en adsl free depuis un GN II sous Android, en wifi depuis une freebox révolution . Pas de sim donc pas connecté à un réseau de données mobile .
Tout de même encore abonné Orange mais la Livebox Play ne pouvait plus se connecter depuis que ma ligne free est montée . Donc normalement aucune connexion à orange .
Donc avec l'appli tv d'orange sous Android ça fonctionne , on a le réseau mini c'est à dire les chaîne gratuites, tnt dont tf1.
Je sais pas si c'est un bug mais ça marche chez moi .
depuis quelques jours les chaînes citées ci-'dessus ont disparu sur ma télé avec la freebox v5
pouvez-vous me donner des explications à ce sujet
Perso j'ai le même problème avec les chaînes cités ci dessus (TF1,W9,M6) si quelqu'un a une réponse
Merci de le faire savoir, je suis assez preneur
moi je n arrive plus a avoir la chaine tf1 depuis 2 3 joure par comtre la chaine marche en ba debit chaine(451) pour la free voila
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015

Moi aussi j'ai perdu depuis 2 jours, tfi, m6, w9, gulli,030, 031, 032, tps star, frissons, i concert hd, m6 hd, 451, 456, 459...

Je deviens fou, en plus j'ai pris free car la tnt marche plus sur ma prise d'antenne de l'immeuble ! Donc j'ai plus ces chaines du tout.

Il y a une explication a ce problemes et eventuellement une solution ?

Quelqu'un a appeler la hotline de free ?

Merci @+
Messages postés
5903
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
2 518
Bonjour
C'est normal les chaines que tu cites ne sont pas pésentes (par contrat) sur les périphériques de la Freebox. Asltv etc n'y peuvent rien seule la freebox raccordée directement a la télé te donnent ces chaines mais on ne sait pas si ça va durer?
Salut
PS les autres opérateurs c'est pareil (9 etc)
Messages postés
5903
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
2 518
Bonjour Gulli fait partie du pack jeunesse de Canal satellite et " c'est payant"en clair certains reseaux cables le diffusent;
salut
Je me dois de donner mon avis, je reçois TF1 M6, W9 chez moi mais quand je suis dans mon appart (avec le même opérateur : free) vlc ne "capte"plus ces chaîne incompréhension total
Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
34
Salut je possede moi aussi une freeBox, et il y a peu j'ai au le decodeur... Impossible de l'installer. On a du appeler un "antenniste" (chez pas comment ils s'apellent ^^) qui nous a reglée notre antenne vers le satellite Astra (sa marchait mais pas TF1, M6 et W9) Mais quand on a debranché le decodeur de la tnt de la livebox (ils nous ont dit qu'on pouvait) plus rien marchait. On leurs a Balancée le decodeur "a la geule" et on a acheté un decodeur Ofteck qui marche nikel sans la livebox et m6 tf1 w9 et gulli fonctionnent.

Maintenant pour voir la télé sur ton pc s'est assez simpleil faut acheter une clé usb "Tuner".
La Gamme Terratec est la meilleure puisqu'elle est la plus complete et la plus fonctionnelle.

Pour ceux qui ont la tnt par antenne rateau , il y a la
Cinergy Hybrid Stick HD (https://www.terratec.de/page.php?page=/404/)

Et pour ceux qui ont la tnt par satellite, il y a la
Cinergy S2 PCI HD (https://www.terratec.de/page.php?page=/404/)

Tout deux sont fourni avec la telecommande et le logiciel. Ils se raccordent sur le cable antenne
Réponse générale:

C'est normal qu'on ne reçoive plus les chaîne TF1, M6, W9 ... ect. Ces chaînes-là refusent qu'on puisse les visionner sur un ordinateur. Ce n'est pas la Freebox qui est en cause, et c'est pourquoi nous pouvons quand même avoir ces chaines là si la Freebox est reliée à votre TV.

Sinon, je n'ai pas de réponses sur le pourquoi de cette décision. J'espère vous avoir quelque peu aidé.
Utilisateur anonyme > alilem
+1