Ou trouver un film polaroid

Résolu
clezio2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut !! j'ai un polaroid 636 close up dont je voudrais acheter le film 600 color . cependant je ne sais pas trop en trouver . je signale au passage que je residde en Côte D'Ivoire . mer ci de m'aider et bonne journée a vous!!
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

1
clezio2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ! ah bon alors file moi un cou de main s'il te plait
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > clezio2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu ne sais pas cliquer sur le lien en bleu ?
0
clezio2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

de rien ... et merci de cliquer MAINTENANT sur le lien ' Marquer comme résolu ' ... :)
0