Utilisation de studio 17
Résolu
buressois
Messages postés
2
Statut
Membre
-
buressois -
buressois -
comment fait on des incrustation avec ce logiciel. je n'ai pas trouvé la réponse dans le manuel.
A voir également:
- Utilisation de studio 17
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Bonjour il faut pas avoir de crainte studio ne mord pas et il faut aller progressivement incrustation c'est une image dans image soit en utilisant des "effets Pip' carré d'image en avant plan sur un arrière plan ou une moitié d'image :
double clique sur la scène que l'on veut incruster clique sur 2d3d et sur l'avant dernier effet "studio pip" prend le contrôle de tous les réglages position ,rognage et ok il va aller sur la piste 1
puis ce clip il faut le repositionner sur une piste au dessus de celle d'arrière plan
double clique sur la scène que l'on veut incruster clique sur 2d3d et sur l'avant dernier effet "studio pip" prend le contrôle de tous les réglages position ,rognage et ok il va aller sur la piste 1
puis ce clip il faut le repositionner sur une piste au dessus de celle d'arrière plan
Merci! ça marche! Où avez-vous trouvé cette procédure, je n'ai rien vu dans la notice.
Cordialement
Cordialement
J'hésite à l'acheter.
Merci pour votre aide;
Cordialement