Lancement Evolve

Résolu/Fermé
Kurkushi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - Modifié par Kurkushi le 13/02/2015 à 14:03
Kurkushi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 17:51
Bonjour a tous,

Alors voila, apres avoir essayer tant bien que mal de lancer Evolve, j'ai ce message qui revient sans cesse et du coup il m'est impossible de lancer ce jeu.

Au lancement du jeu j'ai cette fenetre qui s'affiche, avec deux choix ok et annuler mais peu importe si je clique sur ok ou annuler le jeu ne se lance pas.

Attention, la carte vidéo détectée n'est pas supportée ! Poursuivre l'application pourrait engendrer des instabilités ou des crash. Veuilez vous reporter au manuel pour plus d'informations sur les pré-requis materiel. "" [vendor id = 0x0000, device id = 0x0000]


System exploitation: Windows 7 64bits
Processeur : Intel core i7 2600K
Memoire : 16Go
DirectX : 11
Carte Graphique : GeForce GTX 760 (Fraichement remplacer, anciennement GTX 570)

Comme vous pouvez le voir mon pc peu faire tourner Evolve sans probleme et il fait tourner tout mes autres jeu sans soucis.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci

2 réponses

Kurkushi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 16:47
MAJ : Apres une complete desinstallation et reinstallation des pilotes Nvidia avec le CD sans faire la Maj des derniers pilotes le jeu s'est lancer apres quoi j'ai fait un retour windows pour me connecter au teamspeack de ma team et lorsque j'ai fais un retour en jeu il a cessé de fonctionner. Depuis toujours ce même message...
0
Kurkushi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 17:51
Probleme résolu !!

Apres avoir desinstallé reinstallé les pilote graphique, desinstallé et reinstallé la directX 11 j'ai enfin trouvé d'ou vient mon probleme.

Mon probleme etait simplement du a l'overlay de teamspeack qui etait activé alors pour ceux qui auront le même probleme vous savez ce que faire.
-1