Mon PC Est-il Puissant ?

Résolu
Kironashi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kironashi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ...
Alors voila j'ai vous convoque car j'ai besoin d'aide , n'étant pas très fortiche en informatique j'aimerais savoir si mon PC est puissant et si non quel sont les picèce que je dois changer voila ma config :
Processeur Graphique : GeForce FTX 650
Mémoire : 4 GO de RAM (4096 mb de ram )
Système d'exploitation : Window 8.1
Version de Direct X : Direct X 11
A voir également:

4 réponses

theweeder Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est ton processeur, et tu fais quoi aec ton Pc (bureautique, gaming...)

--
0
Kironashi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je fais principalement du gaming !
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Salut,

Quel est le modèle de ton processeur ?
0
Kironashi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon processeur c'est Un AMD(tm) II X4 Processor (4 CPUs) , 3,2 GHz
0

Merci de répondre aussi vite .
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Ton Pc parait plutôt correct, après tout dépend des jeux auxquels tu comptes jouer ...
Si tu veux une idée des performances de ta CG : https://www.geforce.com/hardware/desktop-gpus/geforce-gtx-650/performance
0

Un exemple sur un jeu nommée Planet Side 2 Ou parfois Un autre nommée DayZ j'ai de grosse chute de fps
0

Il faudrait effectivement rajouter de la RAM pour être plus confortable ...
Tu peux tester ta configuration sur ce site pour voir les points faibles de ta configuration en fonction de différents jeux
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut ,
rajoute 4 Go de ram minimum

Merci
0

D'accord je le ferais merci de répondre aussi vite !
0