Youtube=montage photo et musique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mettre une musique sur youtube avec une image
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
44 réponses
moi j'ai fait plusieurs montage sur youtube avec une photo et un enregistrement par au dessus avec windows movie maker et sa a tres bien marche
1 . Ouvrir Windows Movie Maker
2 . Cliquez sur Importer des photos ( selectionnez la photos de votre choix )
3 . Faite glissez la photot sur la tabe de montage sequentiel en bas ( tout a gauche )
4 . Cliquez sur importez son ou musique ( selectioneez la musique )
5 . Faite glissez la musique dans la table de montage sequentiel
6 . mettez vous a l'extremité du symbole de la photo et faite la glissez jusqu'a la fin de la barre blanche de la musique ( si besoin faite glissez la bare de musique vers le debut )
7 . Cliquez sur Enregistrez sur mon ordnateur dans Terminez la video
8 .Ensuite il vous suffit d'aller sur youtube de vous connectez a votre compte personnelle , d'aller dans mes video et d'ajouter votre video
J'espere vous avoir aidez ^^
a+++
1 . Ouvrir Windows Movie Maker
2 . Cliquez sur Importer des photos ( selectionnez la photos de votre choix )
3 . Faite glissez la photot sur la tabe de montage sequentiel en bas ( tout a gauche )
4 . Cliquez sur importez son ou musique ( selectioneez la musique )
5 . Faite glissez la musique dans la table de montage sequentiel
6 . mettez vous a l'extremité du symbole de la photo et faite la glissez jusqu'a la fin de la barre blanche de la musique ( si besoin faite glissez la bare de musique vers le debut )
7 . Cliquez sur Enregistrez sur mon ordnateur dans Terminez la video
8 .Ensuite il vous suffit d'aller sur youtube de vous connectez a votre compte personnelle , d'aller dans mes video et d'ajouter votre video
J'espere vous avoir aidez ^^
a+++
alor voila moi jai fai mon montage vidéo avec musike sur windows movie marker et mintenan je voudrai la metre dans mon blog
COMMENT FAIRE?????
COMMENT FAIRE?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!!
jvoulais savoir coment faire pour mettre une vidéo sur youtube, parce que windows movie maker ne marche pa!!
s'il vous plait!!
jvoulais savoir coment faire pour mettre une vidéo sur youtube, parce que windows movie maker ne marche pa!!
s'il vous plait!!
Bonjour,
bonsoir j'aimerais faire un montage sur youtube mais je n'arrive pas a le faire vous pouvez m'aider ?
bonsoir j'aimerais faire un montage sur youtube mais je n'arrive pas a le faire vous pouvez m'aider ?
bonjour a tous
Jé windows movies marker sauf ke jé mis la musique et les photo sa marche sauf ke kand je lenregistre et ke jle met sur youtube pour le mttre sur mon blogs sa ne marche je narrive pas a le mettre sur youtube et ensuite sur on blogs aidez moi sil vouplait :(
merci d'avance :)
Jé windows movies marker sauf ke jé mis la musique et les photo sa marche sauf ke kand je lenregistre et ke jle met sur youtube pour le mttre sur mon blogs sa ne marche je narrive pas a le mettre sur youtube et ensuite sur on blogs aidez moi sil vouplait :(
merci d'avance :)
bonjour,pour faire un video n'aller pa sur movie maker sa peu bloker votre ordi sa me la fait c un conseille apres
movie maker ne passe pas le format est trop gros jai déja essayer :s si quelq 'un trouve le logiciel ki peut aller sur youtube faites moi signe merci
ecoute fiona jai trouver jai créé ma video c'est trop cool jai 998563229gens qui lon vus et jai 5etoiles jai fais cette video avec tina merci de mavoir aider tina jai fais cette video sur las divinas ...a+
sach94120
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
4
26 juin 2010 à 18:06
26 juin 2010 à 18:06
mdr
adns
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012
153
1 mars 2007 à 18:06
1 mars 2007 à 18:06
bonjour tu peux utiliser windows movie maker il se trouve dans ton menu demarrer mais il faut apprendre a s'en servir perso je ne c'est pas
sinon tu peux filmer une photo de toi
bonne chance
sinon tu peux filmer une photo de toi
bonne chance
mais avec movi maker jarrive pas a envoyer mes video sur you tube ou daily il un problem ou quoi
HEy je n'arrive pas a telecharge -->> windows movie maker pour un montage sur youtube
BREf :: SI kel kun pourraii meder XD ... MRCii a tous !
BREf :: SI kel kun pourraii meder XD ... MRCii a tous !
http://windows-movie-maker.en.softonic.com/
moi jai windows xp et ce logiciel fonctionne
moi jai celui ci et il fonctionne tre bien je fait mon montage video avec photos et des effet
ke je enregistre dans mon ordi ensuite je met ma video sur youtube ou dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/xbhwuj_avec-une-chanson-de-pancho-et-je-me_people
je t'envoi mon lien ou jai fait mon montage avec movie maker
bonne chance
moi jai windows xp et ce logiciel fonctionne
moi jai celui ci et il fonctionne tre bien je fait mon montage video avec photos et des effet
ke je enregistre dans mon ordi ensuite je met ma video sur youtube ou dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/xbhwuj_avec-une-chanson-de-pancho-et-je-me_people
je t'envoi mon lien ou jai fait mon montage avec movie maker
bonne chance
sach94120
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
4
2 juil. 2010 à 12:54
2 juil. 2010 à 12:54
pouver vous m'aider
Adobe premiere élément 4. Très très bien pour les montages viidéos-audio.
Bonjour,
je voudrais faire un montage avec des phto sur YouTube mais je ne saie pas comment faire :s Aidez svp!!
je voudrais faire un montage avec des phto sur YouTube mais je ne saie pas comment faire :s Aidez svp!!
jaimerai faire un montage video avec musike mais sans telecharger de logiciel comment faire svp aider moi cest tres urgent
5 mars 2008 à 15:04
8 mai 2008 à 15:23
31 janv. 2009 à 04:36
10 juin 2009 à 14:12
je viens de realiser ma 1ère video
Merci
28 juil. 2009 à 17:41
merci beaucoup pour la réponse