Big boss
Résolu
gaga of xp
Messages postés
1519
Membre
Dernière intervention
-
lamphil33 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lamphil33 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Big boss
- Macos big sur - Guide
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Time boss pro - Télécharger - Contrôle parental
- Réinitialiser mac big sur - Guide
- Telecharger logiciel boite à rythme boss dr-670 gratuit - Télécharger - Création musicale
5 réponses
Salut
Exactement mais impossible de se connecter sur leur site.
Seule chose que j'ai trouvé :
https://fr.audiofanzine.com/logiciel-arrangeur/musicalis/big-boss-6/avis/
Exactement mais impossible de se connecter sur leur site.
Seule chose que j'ai trouvé :
https://fr.audiofanzine.com/logiciel-arrangeur/musicalis/big-boss-6/avis/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Okay
merci à vous deux. Va falloir que je garde une partition avec xp pour pouvoir continuer à l'utiliser.
A+
merci à vous deux. Va falloir que je garde une partition avec xp pour pouvoir continuer à l'utiliser.
A+
Bonjour,
Je vois que vous utilisez Big Boss 2004, logiciel que j'avais et que j'ai perdu. Pourriez-vous m'en faire parvenir une copie sachant que cela ne portera pas préjudice au créateur, car malheureusement ni Rythm'n Soft ni Musicalis n'ont survécus malgré la qualité de leurs softs.
J'en serai très très heureux.
Bien cordialement
Philippe
PS : J'ai une version Big Boss 97 qui ne fonctionne plus du tout sur Windows 8, par cotre la version démo de BB 2004 que j'ai réussi à retrouver fonctionne parfaitement.
Je vois que vous utilisez Big Boss 2004, logiciel que j'avais et que j'ai perdu. Pourriez-vous m'en faire parvenir une copie sachant que cela ne portera pas préjudice au créateur, car malheureusement ni Rythm'n Soft ni Musicalis n'ont survécus malgré la qualité de leurs softs.
J'en serai très très heureux.
Bien cordialement
Philippe
PS : J'ai une version Big Boss 97 qui ne fonctionne plus du tout sur Windows 8, par cotre la version démo de BB 2004 que j'ai réussi à retrouver fonctionne parfaitement.
je ne connais pas l'éditeur, suis pas sur ma bécane là. Tu sais qui c'est toi?