Big boss

Résolu
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lamphil33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un logiciel équivalent ou une maj pour pouvoir l'utiliser sous seven.
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

Tu es allé voir sur le site de l'éditeur ?
1
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

'lut iron,
je ne connais pas l'éditeur, suis pas sur ma bécane là. Tu sais qui c'est toi?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Je vais rechercher.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Je crois que l'éditeur c'est musicalis, si ça peut t'aider ...
0

Salut

Exactement mais impossible de se connecter sur leur site.
Seule chose que j'ai trouvé :
https://fr.audiofanzine.com/logiciel-arrangeur/musicalis/big-boss-6/avis/
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Merci iron, j'attends ta réponse car Google est pas vraiment d'un grand secours sur ce coup :-(
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Ce logiciel semble abandonné, regarde ici ou ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Okay
merci à vous deux. Va falloir que je garde une partition avec xp pour pouvoir continuer à l'utiliser.
A+
0
Utilisateur anonyme

J'y pense que maintenant --' Et le mode de compatibilité Xp ?

http://support.microsoft.com/kb/292533/fr
0
ALTH

J'utilise Bigboss 2001 et 2004 sous Windows 8 64 bits sans problèmes
Existe-t-il un équivalent ?
0
lamphil33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ALTH

Bonjour,
Je vois que vous utilisez Big Boss 2004, logiciel que j'avais et que j'ai perdu. Pourriez-vous m'en faire parvenir une copie sachant que cela ne portera pas préjudice au créateur, car malheureusement ni Rythm'n Soft ni Musicalis n'ont survécus malgré la qualité de leurs softs.
J'en serai très très heureux.
Bien cordialement
Philippe
PS : J'ai une version Big Boss 97 qui ne fonctionne plus du tout sur Windows 8, par cotre la version démo de BB 2004 que j'ai réussi à retrouver fonctionne parfaitement.
0