Interdire un craft sur un serveur

Résolu
Mazered20 -  
 Mazered20 -
Bonjour! Je possède un serveur sur lequel j'ai installé industrialcraft (un mod) mais il y a un problème : un bug sur la nouvelle version permet de dupliquer des items à l'infini avec une machine : puis-je avec un plugin désactiver le craft de cet objet?

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Mazered20

Bon j'ai cherché moi même le plugin à utiliser est No Item : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/noitem/
3
tugayu3090 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut, pourrais-je avoir l'ip de ton serveur pour venir à ton aide ? Et la version du serveur aussi s'il te plait. Cordialement.
0
Mazered20

Désolé je n'invite personne... J'ai juste besoin d'un nom de plugin pour régler ce problème :)
0
tugayu3090 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bah il te faut essentialsantibuild
0

Je pourrais avoir tes permissions de ton plugin de permission pour te repasser ensuite les configs pour mettre la perm
0
Mazered20 > tugayu3090 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien compris... permission pour le plugin de permission?
0

je voudrais un pastebin des configs de ton plugin de permission
0