Et bien en l'hébergeant sur ton ordinateur tout simplement.
Par contre, une fois l'ordinateur éteint, le serveur est éteint également.
Bounty80
Salut
Le seul moyen est de l'heberger chez verygames ou myriapulse mais myriapulse est plutot pour moins de 10 joueurs car au dessus sa lagg pas mal
Bonne chance
Infinitime
Bukkit c'est un plugin minecraft pas un serveur d'hébergement, non ?
GamerLind
oui:)
Jerome
Bukkit c'est une sorte de mod qui permet de mettre des plugins sur son serveur.
NitramO_YT
Bonjour, Bonsoir,
j'ai crée un serveur minecraft avec bukkit (plugins et tout ...)
et j'ai mon propre site internet serait-il possible de l'héberger dessus ?
si oui , comment ?
si non y'a t'il un moyen pour que mes potes lancent eu même le serv. quand je suis pas la ?
Merci d'avance
Cordialement MartinBJdu14
tnthomas
ça m'étonnerait fortement que l'on puisse héberger son serveur sur un site et si tu veux que tes potes lancent eux même le serveur il y a deux solutions
-Sans sauvegarde: Dans ce cas là tu leur passe tout simplement une copie de ton serveur.
-Avec sauvegarde: Là tu fais pareil mais tu te débrouille pour envoyer le fichier de sauvegarde par exemple par Skype.
Jinzo1998
Oui mais justement je voudrai savoir comment faire pour que ça reste ouvert même quand c'est éteint
BeFaX
Contributeur
Lol, faire fonctionner quelque chose qui est éteint relève de la magie.
Soit tu payes un serveur dédié minecraft qui sera connecté 24h/24, 7j/7, soit tu laisse un ordinateur allumé chez toi.
Jinzo1998
ok merci quand même
Infinitime
Les deux seuls moyens sont de soit laisser ton ordinateur allumé (pas très conseillé) soit de l'héberger sur un serveur payant.
Snoopy
Salut,
Laisser un serveur ouvert même si l'ordinateur est éteint n'est pas possible sauf si tu as un serveur payant comme Bukkit .. Les serveur payants consistent à héberger son serveur autre par que dans tes fichiers ca veut dire que si tu éteints ton ordinateur ton serveur restera allumé parce qu'il sera hébergé autre part .. C'est comme si on louait une place sur internet pour héberger son serveur .. Donc Louer c'est payer. Si tu as un serveur gratuit, c'est toi qui gère ton serveur ...