Enregistreur sagem dvr 6200t

Résolu/Fermé
JIHEM62 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 12 févr. 2015 à 17:37
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 févr. 2015 à 09:43
le son des enregistrements est à peine audible même en mettant le son du téléviseur à fond
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 504
12 févr. 2015 à 17:44
Bonjour .
En attendant une réponse à ta question,
CCM et toute son équipe de bénévoles seraient heureux
de voir cette question reformulée avec un minimum de formules de correction et de politesse ( bonjour , s.v.p. , merci )
Nous te souhaitons une bonne journée , merci d'avance .

Cordialement
1
JIHEM62 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
12 févr. 2015 à 18:09
bonjour,c'est le première fois que j'utilise un forum et je pensais qu'il fallait décrire le problème le plus brièvement possible pour une exploitation informatique par mots-clés ce qui explique la sécheresse du message qui a choqué Andy31200; bonne soirée et merci d"avance
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 504
Modifié par Andy31200 le 13/02/2015 à 09:08
Bonsoir,
Et non ce ne sont pas des robots qui animent ce site mais bel et bien des êtres humains, et heureusement.Bienvenue et excuses acceptées
Pour ton problème as tu essayé un reboot usine ?, les mises à jours ont elle été faites ?
J'ajoute que ce produit sera obsolète l'an prochain car passage au tout HD...autant le changer peut être maintenant.

J'appelle un chat un chat...
0
JIHEM62 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
13 févr. 2015 à 10:12
bonjour aux humains qui nous aident
je viens de tenter un reset, il semble y avoir une légère amélioration.
quant à la mise à jour, j'ignore le procédé.
S'il faut changer, auriez-vous un modèle équivalent à me conseiller ?
BONNE JOURNEE ET MERCI POUR VOTRE ACCUEIL
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 504
Modifié par Andy31200 le 13/02/2015 à 10:31
Oui , il faudra changer car début 2016, on va passer au tout HD( norme MPEG4)
Pour un modèle équivalent voir sur ce site, choisir bien sur un double tuner :
https://www.homecine-compare.com/enregistreurs-tv-liste-61.htm?dvbt=1&recusb=1
Lire les avis des utilisateurs ( certains appareils sont décevants )
0
JIHEM62 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 > Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023
14 févr. 2015 à 09:04
merci à Andy, bonne journée à tous
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 504
14 févr. 2015 à 09:43
de rien , bon WE
0