Comment créer un caison de basse
Résolu
macogu
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'ai 4 enceintes ( 2 Pioneer : TS-1613 et 2 Clarion : Multiaxial three-way) et j'aimerai créer un caisson avec basse etc pour de soirée ou pour une utilisation dans ma chambre. J'aimerai aussi qu'il y est plusieurs port externe comme jack, USB etc pour pouvoir l'utiliser facilement. Je ne sais pas comment faire.
Merci par avance de vos réponse .
J'ai 4 enceintes ( 2 Pioneer : TS-1613 et 2 Clarion : Multiaxial three-way) et j'aimerai créer un caisson avec basse etc pour de soirée ou pour une utilisation dans ma chambre. J'aimerai aussi qu'il y est plusieurs port externe comme jack, USB etc pour pouvoir l'utiliser facilement. Je ne sais pas comment faire.
Merci par avance de vos réponse .
A voir également:
- Comment créer un caison de basse
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
Salut,
Un conseil, revends les hauts parleurs sur leboncoin tu peux en tirer 20 euros pour la paire de Pioneer et 30 euros pour la paire de Clarion, ensuite tu ajoute la somme à ton budget et ça te permet d'investir dans un bon kit 2.1 ou un ensemble ampli/enceintes d'occasion avec la connectique que tu souhaite et bien plus de puissance pour sonoriser des soirées.
Un exemple de bon kit 2.1 pas bien cher
Un second exemple d'un bon kit 2.1 plus puissant
Un conseil, revends les hauts parleurs sur leboncoin tu peux en tirer 20 euros pour la paire de Pioneer et 30 euros pour la paire de Clarion, ensuite tu ajoute la somme à ton budget et ça te permet d'investir dans un bon kit 2.1 ou un ensemble ampli/enceintes d'occasion avec la connectique que tu souhaite et bien plus de puissance pour sonoriser des soirées.
Un exemple de bon kit 2.1 pas bien cher
Un second exemple d'un bon kit 2.1 plus puissant
Char Snipeur
Messages postés
9813
Contributeur
Dernière intervention
1 299
C'est certain.
macogu
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
>
Char Snipeur
Messages postés
9813
Contributeur
Dernière intervention
d'accord merci, mais si j'acheter un ensemble ampli/enceintes il faudra quand meme que je le monte tous ca avec je crois un event mais je crois qu'il y a des calcule mais lesquelss ??
macogu
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
si cela vous ne dérange pas de me faire une set avec tous les truc a acheter merci
sawsix
Messages postés
4823
Membre
Dernière intervention
1 033
>
macogu
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Quelle est ta région ?
macogu
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Rhône alpes
Ok, c'est du matos voiture ça.
Tu veux faire un caisson de basse ou des enceintes pleine bande ?
Pour faire les enceintes, il faut essentiellement de l'aggloméré.
Ensuite, il te faut un ampli et un DAC pour l'USB.
Budget ? jusqu'à quel niveau de bricole veux tu aller ?
Tu veux faire un caisson de basse ou des enceintes pleine bande ?
Pour faire les enceintes, il faut essentiellement de l'aggloméré.
Ensuite, il te faut un ampli et un DAC pour l'USB.
Budget ? jusqu'à quel niveau de bricole veux tu aller ?
Merci pour votre reponce.
Deja est ce que vous pourriez me dire la difference entre une enceinte pleine bande et un caison de basse ( dsl je ne suis pas tres fort en la matiere) .
Je suis pres a mettre 50€ et au nkveau bricole je suis assez bricoleur donc je peix bricoleur autant qu il faut pour avoir quelque chose de bien a la fin.
Deja est ce que vous pourriez me dire la difference entre une enceinte pleine bande et un caison de basse ( dsl je ne suis pas tres fort en la matiere) .
Je suis pres a mettre 50€ et au nkveau bricole je suis assez bricoleur donc je peix bricoleur autant qu il faut pour avoir quelque chose de bien a la fin.