Un Pokmon résistant

Résolu
Deflagration Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 déflagration -
Bonjour,
J'ai dans mon équipe de Pokemon 5 Pokemon :
-Dracolosse (bonne attaque)
-Pingoleon (bonne attaque spéciale)
-Nostenfer (bonne vitesse)
-Giratina (bonne attaque et beaucoup de pv)
-Magnezone (bonne attaque spéciale)

Comme vous pouvez voir je n'ai pas un Pokemon avec suffisamment de def/def spé. Avez-vous des idées sur un Pokemon résistant?

J'ai la version Platine.

17 réponses

baker93200 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

l'evolution de rinoféros non ?
3
Deflagration Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Allé,personne a une idée? il me faut juste un Pokemon avec une bonne defence physique et spéciale
1
sky-ciel Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

steelix il est hyper resistant
0
Utilisateur anonyme

galeking
1
Deflagration Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

galeking? oué,pas mal je l'avais oublié^^

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baker93200 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

et defla ta pas un bon pokemon pour les concourt a echanger ?
0
Faster31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

comme pokémon résistan le mieux c ronflex
0

et bastiodon ? vous le trouve comment?
0
hichem

Bastiodon ser pour soigner tes Pokémon mais sinon ça défense est parfaite
0

moué
0
Juliendu88 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Terhal et ses évolutions.
0
hichem

Connue
0

alors personne ici a un bon pokemon de concourt a mechanger
0
Soulsilver 20

Un Dracollosse ferais l'affaire
0

Merci les gars^^vous m'avez bien aidé
0

merci a toi ^^
0
Utilisateur anonyme

mais nn y a pas de bons pokemons ! tu l'augmente le lustre et puis point barre
0
arceus974

Je te conseille un scarhino niveau 50.Avec de bonne attaque il est très efficace ex: Abri.
0
floflopic08

ronflex grolem drattak caratroc
0
déflagration

Merde
0

mais je pense les pokemon les plus resistant c les pokemon dragon
-1
Soulsilver 20

C'est les Pokémon (Eau Dragon) si tu veut savoir mon avis
exemple:Draco
0

rhinatoc? mais il y a trop de faiblesse,eau roche sol...en plus il y a une bonne ataque est la defance est bof...mais merci comeme
-2