Chaine hifi SANSUI DA_T500L

Résolu
RICULTE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,
je viens de récuperer une chaîne hifi compacte sansui DA_T500L et je ne sais pas comment
passer du tuner a l'empli .

Merci de votre aide
SLT
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 575

Bonjour ,
Tu dois vouloir dire passer du tuner au lecteur de cassettes , ou l'inverse ?
Essaie un des deux boutons en haut à droite...
1
RICULTE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re ,
merci de ta réponse ,
j'arrive a passer du tuner au lecteur de cassettes mais pas sur phono.
Ta manip ne donne rien.
Sur l'empli entre le tuner et le lecteur de cassettes se trouve le compu selector system sans aucun bouton ça ressemble a quelque chose de tactile je ne voit rien pour changer de source .
sur la droite apres le bouton volume de l'empli ii a un bouton carre orange (tape-2/DA on off ) qui
ne change rien quand on le pousse .

Merci encore

Cordialement
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 575

Donc tu voudrais brancher une platine ? As tu vérifié à l'arrière ce qu'il y avait comme entrées , peut être une entrée " tape 2 " mais ce sera une entrée ligne, non corrigée pour une platine et peut être alors qu'il n'y a pas d'entrée phono.

J'appelle un chat un chat...
1
RICULTE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
merci de ta reponse .
Effectivement il y a une entree platine " tape 2 " dont le bouton de l'empli commende .;
Tout fonctionne grace a toi sauf le voyant phono sur l'empli mais ce n'est pas trés grave
Merci encore .
Cordialement
0

Pour info : C'est donc une platine CD que tu as branché ?
0