Musique introuvable sur Fun Radio
Résolu
Paule.42
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
jess -
jess -
Bonjour, tout a l'heure j'ai entendue une musique qui passait sur Fun Radio a exactement 12h26 (donc le 11 mars 2015) j'ai été sur le site dans la rubrique "rechercher un hit" et ils ne l'ont pas marquer.. Et c'est pas la première fois!
Dans la musique c'est un homme qui chante et à la fin de chaque phrases pratiquement il fais "hin hin" deux fois et dans le refrain il me semble que Ca dis "entrer dans la danse" mais je ne suis pas sûre.. Est ce que quelqu'un serais assez gentil pour m'aider? :-)
Merci!
Dans la musique c'est un homme qui chante et à la fin de chaque phrases pratiquement il fais "hin hin" deux fois et dans le refrain il me semble que Ca dis "entrer dans la danse" mais je ne suis pas sûre.. Est ce que quelqu'un serais assez gentil pour m'aider? :-)
Merci!
A voir également:
- Musique introuvable sur Fun Radio
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Je précise que la musique est un peu du même style que Keen'v (J'ai d'ailleurs cru que c'étais lui mais hélas non) et à la voix plutôt grave, en espérant avoir d'autres réponses!
en attendant reste à l'écoute on sait jamais