Pas de son avec VLC
Résolu
Lola95520
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lola95520 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lola95520 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème : je n'entend plus le son lorsque je regarde une vidéo avec VLC et Windows Media Player alors que pourtant j'entends très bien le son sur internet (vidéos Youtube...)
Quelqu'un aurait une idée? :)
PS : J'utilise un PC portable Windows 7
J'ai un problème : je n'entend plus le son lorsque je regarde une vidéo avec VLC et Windows Media Player alors que pourtant j'entends très bien le son sur internet (vidéos Youtube...)
Quelqu'un aurait une idée? :)
PS : J'utilise un PC portable Windows 7
A voir également:
- Pas de son avec VLC
- Caster avec vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Rogner video vlc - Forum Montage et acquisition vidéo
3 réponses
As-tu un casque possédant des boutons de modifications du sons ? Par exemple ; moi j'ai un casque avec 2 roulettes une pour le son "Chat - Game" et une pour le son général.
Sinon va dans "speakers" l'icône son dans la barre des tâches. Et va voir tous les mélangeurs, c'est assez simple d'utilisation ; si il y a un problème avec une des jauges, tu le remarqueras en un rien de temps.
J'espère t'avoir aidé, Abussos_.
Sinon va dans "speakers" l'icône son dans la barre des tâches. Et va voir tous les mélangeurs, c'est assez simple d'utilisation ; si il y a un problème avec une des jauges, tu le remarqueras en un rien de temps.
J'espère t'avoir aidé, Abussos_.