Utilisation enceinte home cinema

Résolu
jh 15 ans Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez-vous me dire s'il est possible d'utiliser des enceintes pour home cinéma avec un ampli de 50W.

En vous remerciant.

A voir également:

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,
Tout dépende de la puissance des enceintes en question.

Et puis les 50 Watts c'est quoi exactement ?
https://www.configspc.com
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

L'impédance est plus importante que la puissance.
0
jh 15 ans Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour et merci de me répondre,
Je ne connais pas la puissance des enceintes qui proviennent d'un home cinéma qui ne fonctionne plus.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Il vaut mieux le savoir car si le enceintes sont de petite puissance, elles risquent de vite saturées (grésillements).

Pour l'ampli, c'est quel watts ?
RMS, crête, musicaux ?
Ça fait toute la différence.
0
jh 15 ans Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

l'ampli fait 50W, mais pour les enceintes du home cinéma je ne sais pas.
comment le savoir... ?
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

Donner la marque et modèle du home-cinéma pour avoir une référence.
0

Je n'ai pas l'appareil, alors j'ai fait un essai et plus d'enceintes.
Je met le sujet en réglé.
0