Sauvegarde mini dv sur pc
Résolu
Mondialist
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mondialist Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mondialist Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Sauvegarde mini dv sur pc
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour bienvenu comme nouveau membre
voilà un fichier dv c'est 13go l'heure environ un fichier optimisé une fois le montage terminé le maxi obtenu c'est 4go l'heure pour un fichier 720x576 à 7000kb/s de données en mpeg2compatible tous lecteurs
vous pouvez très bien garder les captures originales
si vous compressez en mpeg2 et que vous repassez sur la table de montage pour refinaliser vous perdrez théoriquement des données combien?... faites un essai si c'est acceptable pour moi c'est acceptable
PS: je me sers toujours du logiciel de montage pour faire le transfert provenant de mon camescope
vos captures pourront changer de pc sans perte
voilà un fichier dv c'est 13go l'heure environ un fichier optimisé une fois le montage terminé le maxi obtenu c'est 4go l'heure pour un fichier 720x576 à 7000kb/s de données en mpeg2compatible tous lecteurs
vous pouvez très bien garder les captures originales
si vous compressez en mpeg2 et que vous repassez sur la table de montage pour refinaliser vous perdrez théoriquement des données combien?... faites un essai si c'est acceptable pour moi c'est acceptable
PS: je me sers toujours du logiciel de montage pour faire le transfert provenant de mon camescope
vos captures pourront changer de pc sans perte