Lire liste de fichiers mp3 depuis une clé usb
Résolu
Raymonde57
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
Raymonde57 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raymonde57 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment mettre de la musique sur une clé usb depuis youtube
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
Il suffit juste de convertir les fichiers en mp3 avec Windows Media Player et çà fonctionne très bien sur la prise USB de la voiture.
Je pense avoir résolu mon problème.
Merci beaucoup pour vos conseils qui me font toujours avancer.
Je pense avoir résolu mon problème.
Merci beaucoup pour vos conseils qui me font toujours avancer.
Salut,
Il faut regarder dans le descriptif de l'autoradio voir comme utiliser une clé USB pour écouter les mp3
Il faut regarder dans le descriptif de l'autoradio voir comme utiliser une clé USB pour écouter les mp3
Salut,
Il est juste dit qu'il est préférable d'avoir des fichiers mp3 et de formater la clé usb en fat 32; ce que j'ai fait.
Dans le pire des cas, je verrais demain matin, mais je pense qu'il faut quelque chose pour que les chansons s'enchainent !
Il est juste dit qu'il est préférable d'avoir des fichiers mp3 et de formater la clé usb en fat 32; ce que j'ai fait.
Dans le pire des cas, je verrais demain matin, mais je pense qu'il faut quelque chose pour que les chansons s'enchainent !
Pour une lecture continue, cela dépend du type de lecteur installé dans la voiture, ou il y a peut-être un paramétrage à effectuer, mais cela doit être indiqué dans le manuel de la voiture.
Si c'est un lecteur installé d'usine, ses caractéristiques techniques et son utilisation sont indiqué dans le manuel de la voiture.
Ou alors, aller chez le concessionnaire et lui demander des explications sur ce fameux lecteur.
Ceci dit, tu ne m'a pas dit de quelle manière tu lisais les fichier avec Windows Media Player ?
Cdlt ;-)
Si c'est un lecteur installé d'usine, ses caractéristiques techniques et son utilisation sont indiqué dans le manuel de la voiture.
Ou alors, aller chez le concessionnaire et lui demander des explications sur ce fameux lecteur.
Ceci dit, tu ne m'a pas dit de quelle manière tu lisais les fichier avec Windows Media Player ?
Cdlt ;-)
Pour la lecture, je n'ai pas pensé à faire "lire tout", j'ai juste cliqué sur un titre de la clé usb .......